Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Equipe au top, qui nous accueille malgré l'absence de RDV, conseillère adorable, Merci :)

Par Harmonie W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

La paire de lunettes principale refaite deux fois sans succès. Resultat je me retrouve avec les deux

La paire de lunettes principale refaite deux fois sans succès.
Resultat je me retrouve avec les deux paires à un euro qui elles sont assez bien réglées.
Bien sur afflelou ne m'a pas proposé le remboursement de la paire principale avec des verres traités avec une monture beaucoup plus onéreuse.
Merci afflelou !!

Par Michel O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/11/2021

ALAIN AFFLELOU THOUARS

Je suis très contente de l’accueil, du conseil et du service. Merci à votre opticienne

Par Ludivine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt

A.Afflelou  Thouars

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Je me suis présentée avec une ordonnance pour des verres dégressifs. Il m'a été conseillé de faire des verres "dégressifs" (étant donné que je porte mes lunettes du matin au soir sans les enlever). Après 1 semaine d'adaptation, je retourne au magasin pour signaler que je n'arrivais pas à m'adapter qu'il y avait un problème. On me dit qu'on aurait jamais du me proposer des verres dégressifs avec l'ordonnance que j'ai fourni, les mesures de l'ophtalmo ne sont pas les mêmes. Résultat 3 semaines de délai pour avoir un nouveau rdv chez l'ophtalmo, je paye une nouvelle consultation pour ensuite faire refaire 2 paires de lunettes. Une chance que je n'avais pas fait faire la 3ème paires en même temps, il y aurait eu 3 paires de lunettes à reprendre !!! PAS TRES SERIEUX

Par Delphine S. il y a 2 ans

A l'écoute du client et rapidité

Par Jacqueline P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Super accueil, très bon conseils, bon rapport qualité/prix. Ils sont arrangeant.

Par Audrey C. il y a 2 ans

Accueil et conseils de qualité

Accueil et conseils de qualité

Par Cyrill V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BUCHELAY

Personnel accueillant, très disponible et agréable pour répondre aux diverses questions. Cela fait p

Cela fait plusieurs fois que je viens et je suis toujours bien servi et conseillé.

Par Laurent L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FAYET