Avis clients ALAIN AFFLELOU

trop lent

Par Nelly C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Excellent accueil et conseils.

Excellent accueil et conseils.

Par Celine C. il y a 2 ans

Par Odile B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Afflelou Annecy carrefour

Alain Afflelou

J'ai été très bien accueillie et conseillée dans cette boutique. Le sourire et la gentillesse des pe

J'ai été très bien accueillie et conseillée dans cette boutique.
Le sourire et la gentillesse des personnes est resté même après plusieurs passages de ma part pour quelques ajustements. Et je suis ravie de mes nouvelles lunettes.

Par Nadine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU LE LAMENTIN MARTINIQUE

J'ai beaucoup apprécié l'accueil qui m'a été fait. La personne qui m'a reçu a su me conseiller sur le choix de mes montures et à su être à l'écoute de mes difficultés. Merci à vous.

Par Chantal R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

Accueil parfait ainsi que l orientation sur la gamme optique parfaite a allez voir

Par Stephane L. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Mon accueil fût des plus sympathique. Nous avions pris rendez-vous, et j’ai été très bien accueilli. Le rendez-vous étant pris je n’ai pas attendu. Le choix d’une monture a été rapide. Tout était parfait.

Par Marie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Afflelou pour une meilleure vue

très sympathique serviable
pas de bousculade
accessible
proche domicile

Par Sylvie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Vendeur et vendeuse super sympathiques. A l écoute du client

Vendeur et vendeuse super sympathiques.
A l écoute du client

Par Jeremy T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

service tres sympathique et efficace

service tres sympathique et efficace

Par Simon M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Bonjour M.Meurillon, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Jean-Christophe

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

On a eu ma compagne et moi même un excellent accueil , il règne dans ce magasin grand professionnalisme de la part toute l’équipe, je voulais des lunettes blanches et mon vœux à été exhaussés , j’adresse toutes mes félicitations à la personne qui s’est occupé de nous ,le challenge n’était pas facile car il n’y avait aucune paire de lunettes blanches d’exposées , mais notre vendeuse n’a pas baissé le bras ,elle a fait preuve de pugnacité, et elle a cherché et a fini par trouver un modèle qui me convenait c’est très important pour moi de voir , un tel service ,j’ai beaucoup apprécié cette personne , car elle s’est vraiment vraiment décarcasser pour me satisfaire , et je lui en suis extrêmement reconnaissant,

Par Patrice N. il y a 2 ans