Avis clients ALAIN AFFLELOU

Parfait très sérieux et très gentil

Parfait très sérieux et très gentil

Par Serge C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLEURBANNE

Accueil très sympathique et professionnel par une personne compétente qui a su donner de très bons conseils et a su respecter mon budget.
Je recommande la boutique des Gratte-Ciel +++

Par Sophie C. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins/questions futures.

La responsable

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Très bon accueil,très bon conseil

Très bon accueil,très bon conseil

Par Florence M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU OLORON-SAINTE-MARIE

Bon accueil et suivi très professionnel Tres satisfaite et fidèle depuis quelques années je recommande

Par Maria F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Le magasin est facile d accès. Le personnel est accueillant et informe les clients professionnellement.Guide la clientèle vers les differenntes possibilités sur la conception des lunettes sans forcer leur choix.

Par Patrick L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Le personnel est très agréable et accueillant. Ils vous aident a choisir la paire de lunette qui vou

Le personnel est très agréable et accueillant.
Ils vous aident a choisir la paire de lunette qui vous va vraiment.

Par Nais N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Très bon accueil, personnel prévenant et attentionné surtout pour le contrôle de la vue. Merci à tou

Merci à tous de l'employé au patron.

Par Marie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Rien à dire sur le personnel, très agréable, mais je reproche que vous ne proposiez pas le 100% remboursé. Dommage.

Par Christine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Nous avons été accueilli par une personne charmante et professionnelle. La livraison impeccable malgré un petit retard sur la deuxième paire. Je recommande vivement la boutique de Pornic

Par Franck J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Toujours bien recu ,bien conseillé,patient ,delai de reception rapide des lunettes

Par Benedicte H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU JARDRES

Bon accueil, à l'écoute, parfait

Bon accueil, à l'écoute, parfait

Par Frederic A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Je recommande!

Très bon accueil, personnel très sympathique et efficace. De plus, bon rapport qualité prix.

Par Sandra C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

bon accueil, professionnels,super lunettes, services efficaces (mutuelle, communication ..)

Par Catherine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/01/2022

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

L'accueil en magasin au top.

L'accueil en magasin au top.

Par Michelle G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.