Avis clients ALAIN AFFLELOU

tresq bien

tresq bien

Par Luc D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Je suis entièrement satisfait de l'accueil comme du service. Merci Le choix en monture Afflelou rest

Je suis entièrement satisfait de l'accueil comme du service. Merci ! Le choix en monture Afflelou reste limité, seul point faible à mon sens. sinon toute marque confondue il ya du choix bien entendu... Mais le budget évidemment ne sera plus le même ...

Par Marc H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Très bon accueil On a le temps de choisir Beaucoup de conseils Très bons produits et beaucoup de cho

Très bon accueil
On a le temps de choisir
Beaucoup de conseils
Très bons produits et beaucoup de choix

Par Florent G. il y a 2 ans

Alain Afflelou

La vendeuse très sympa et compétente

La vendeuse très sympa et compétente

Par Patrick C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

très bon accueil. disponibilité. Ecoute. La totale par ces temps de replis sur soi!

Par Serge C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Personnel très sérieux et compétent. N'hésite pas à proposer un examen de vue en cas de besoin très pratique et agréable en terme de délais.

Par Stephane T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU GANGES

Très Bon accueil chaleureux . A l’écoute du client … bon service et beaucoup de patience …

Par Laurence A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Il est pour nous en effet, très important que vous vous sentiez bien lorsque vous venez faire vos lunettes et c'est pourquoi votre commentaire touche toute l'équipe, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'en rédiger un :)

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Personnel très agréable avec une pointe d humour très appréciable vu le contexte sanitaire

Par Dominique H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Un accueil chaleureux,un personnel au top le meilleur opticien sans aucun doute un choix très variés et des conseils pour bien choisir, j'ai passé un excellent moment un grand merci

Par David D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Gaillac