Avis clients ALAIN AFFLELOU

Un service sur mesure

Par Stephane L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Arriver à l.improviste pour faire une paire de lunette m'a valu 40 minutes d'attente. Heureusement

Arrivé à l.improviste pour faire une paire de lunette, cela m'a valu 40 minutes d'attente. Heureusement je me suis entendu avec la vendeuse pour un RDV la fois suivante. Vendeuse agréable et compétente

Par peyral il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 19100

Magasin un peu petit, plus de choix côté homme serait largement bienvenu ! Opticienne très sympathique et de bons conseils nous aurions apprécié un petit geste commercial des lingettes nettoyantes offertes par exemple car à deux 5 paires achetées

Par Charlyne S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU GANGES

Equipe sympa dynamique.

Equipe sympa dynamique.

Par Jean F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Merci pour ce commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe :)

ALAIN AFFLELOU LIFFRE

Très satisfaite bon accueil

Très satisfaite bon accueil

Par Annie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Bon choix de lunettes, et vendeur agréable . En positif, il a passé du temps à obtenir le meilleur r

Bon choix de lunettes, et vendeur agréable .
En positif, il a passé du temps à obtenir le meilleur remboursement auprès de la mutuelle.
Livraison des lunettes a été faite dans le temps prévu.
Bon contrôle de la lecture à la remise des lunettes
Mais pas fait de contrôle à la tenue des lunettes sur le nez.
Suis repassée 1 fois au magasin pour modifier la courbure des branches. Mais sera à refaire encore.

Par Anne M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Très bon accueil. Conseiller professionnel,souriant,dynamique, à l écoute. Merci a Nicolas F du magasin de bessoncourt.

Par Raoul C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Bon accueil et bons conseils.

Bon accueil et bons conseils.

Par Sophie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Chère Madame Courty, nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez obtenu tout le service nécessaire ainsi qu'un accueil à la hauteur de vos attentes.

Votre opticien Alain AFFLELOU reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance. A bientôt.

L'équipe Alain AFFLELOU CHOLET

Satisfaction totale

Satisfaction totale

Par Aissath B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

opticien à l'écoute ,très bon contact.

opticien à l'écoute ,très bon contact.

Par Aurelien B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Bonjour Monsieur Branly, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ANGLET

La conseillère était la meilleur

La conseillère était la meilleur

Par Steluta C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Bon accueil Bon rapport qualité prix

Bon accueil
Bon rapport qualité prix