Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU DIJON

Pour l'accueil et le professionnalisme de la personne fort sympathique qui m'a reçue. la prise de r

la prise de rendez-vous en ligne, c'est pratique !

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Bon accueil

Bon accueil

Par Nolwen C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REIMS

J'ai été très bien reçue et très bien conseillée. Je suis contente de mes lunettes et n'ai pas de problème d'adaptation.

Par Sandrine M. il y a 2 ans

Service et produits parfait

Service et produits parfait

Par Marina L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RENNES

Equipe compétente et disponible. Merci pour votre accueil et vos conseils !

Equipe compétente et disponible. Merci pour votre accueil et vos conseils !

Par Martine J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Bonjour Mme JOUZEL, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU AUTERIVE

Parfait

La personne que j'ai rencontrée a été très sympathique, à l'écoute et surtout de bon conseil. J'avais besoin d'une dérogation pour être remboursée et elle a tout pris en charge sans rechigner et m'a tenue au courant très rapidement de l'avancée de mon dossier. Au top !

Par Charlotte C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

J’ai été très bien accueilli et reçu, rien à redire je suis très satisfaite. Une grande efficacité

Par Lory B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Bon accueil, professionnels à l'écoute et de bon conseil, grand choix de montures

Par Sarah R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Chère Madame Retailleau, nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez obtenu tout le service nécessaire ainsi qu'un accueil à la hauteur de vos attentes.

Votre opticien Alain AFFLELOU reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance. A bientôt.

L'équipe Alain AFFLELOU CHOLET

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Problème informatique

Le seul bémol est un problème informatique qui nous à fait perdre du temps.

Bien cordialement
Denis Caparos

Par Denis C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Cliente depuis des années, satisfaite, je suis aujourd'hui à 100 km mais je continue à passer mes commandes de lentilles aucune raison de changer.

Par Sylvie M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Efficacité rapidité et empathie du personnel ainsi que le matériel de qualite ! Merci

Par Jeanne T. il y a 2 ans

Accueil chaleureux et qualité des conseils

Accueil chaleureux et qualité des conseils

Par Eric V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre .

L'équipe d'Arras

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

La personne qui m’a reçu a répondu à toutes mes attentes, très professionnel et de très bon conseil, je recommande vivement. J’ai fais plusieurs magasin d’optique et ce magasin que che choisirait maintenant !

Par Frederique A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Parfait

Le service est parfait Julie et morgane nous ont très bien conseillé. Merci les filles

Par Mathieu D. il y a 2 ans