Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Caroline D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Parce que les gens ne respectent pas l’affiche de 12 personnes max dans la boutique et que les vendeurs ne demandent pas aux clients de sortir. J’ai attendu dehors pendant plus de 30 min car il y avait 19 clients dedans. Quand je suis rentrée car enfin j’étais la douzième, tout le monde m’a suivi. Nous étions ensuite 22. C’est dommage car le personnel s’active pour tout nettoyer après chaque client qui s’est assis au bureau. Pourquoi ne pas demander aux clients de sortir ou tout simplement verrouiller la porte et ouvrir manuellement pour gérer l’affluence.

Par Florence G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REIMS

Très bon accueil et de très bons conseils,tout est parfait et il n'y a aucun changement à effectuer ! Les opticiens sont toujours très serviables et font le nécessaire pour que le client soit satisfait.

Par Lily M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Très bien reçue et beaucoup de conseils et n hésites pas à sortir leurs modèles de lunettes pour essayer

Par Michele D. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Écoute, patience,conseil, disponibilité, compétence,amabilité. Bon rapport qualité prix

Écoute, patience,conseil, disponibilité, compétence,amabilité.
Bon rapport qualité prix

Accueil et qualité des prestations

Par Yves F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Un tres bon accueil. Conseils, rapidité et mise en mains Comme quoi la conseillère fait la part de

Un tres bon accueil. Conseils, rapidité et mise en mains

Comme quoi la conseillère fait la part de la bonne impression, d être écouté et entendu et d une vrai disponibilité

Merci a l'équipe du magasin des ulis

Antony vignon

Par Antony V. il y a 2 ans

AA MARSEILLE ST LOUP

Accueil froid à la deuxième visite. Choix des clips solaire néant. Une seul paire de clips même un mois après la commande.
Pas de facture...
A la réception des lunettes, pas de réglage individualisé, on regarde le document test, si c'est bon, on paye, on s'en va...
Je pensais être traité comme un client qu'on souhaite fidéliser, ce n'est pas le cas.on est mieux traités chez les concurrents discounters de lunettes ( pour ne pas citer de marques). Dommage...

Par Frederic B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Bonsoir M.Bauguin , je suis désolé que votre expérience chez nous n'est pas été satisfaisante .

N'hésitez pas à me contacter ou à passer en magasin , la satisfaction client est essentielle à mes yeux et je suis navré de ce loupé ...

Je me ferai un plaisir de vous commander et vous offrir les clips supplementaires pour votre Magic.

Jean-Christophe.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Parfait

Accueil parfait et offre commerciale très intéressante
De très beaux modèles de lunettes et du choix

Par Nelly D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes, merci pour votre retour positif.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES

Ceux sont mes premières lunettes alors j'ai peut-être du mal à m'habituer mais je me demande si le réglage ou la monture sont vraiment adaptés

Par Marie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Personnels accueillant et souriant, on se sens à l'aise des que l'on rentre dans la boutique !

La prise en charge à été rapide et efficace. Le personnel s'adapte à nos besoins et nos goûts et savent mettre en valeur leurs gammes de produit !

Une expérience agréable et un service parfait, je recommande fortement !

Par Tony M. il y a 2 ans