Avis clients ALAIN AFFLELOU

rapidité, conseil et professionnalisme

rapidité, conseil et professionnalisme

Par Eric C. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Crouzier,

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre concernant votre expérience, qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Bon accueil

Bon accueil

Par Alain B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHELLES

J ai été accueilli par une personne extrêmement compétente et sympathique ce qui est plutôt rare de nos jours

Par Frederic L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Super opticien

L’accueil, le conseil, le choix, le professionnalisme de l’équipe, la possibilité de bien ajuster les lunettes après la vente (elles avaient tendance à tomber), les yeux de Cloé qui sont incroyables !

Par Pierre X. il y a 2 ans

Très bon accueil, De bons conseils et efficacité de

Très bon accueil, De bons conseils et efficacité de

Par Marie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Bonjour Mme Rondeau, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Amabilité du personnel, écoute de la clientèle, compétence, sérieux, rapidité, choix en magasin.

Par Philippe B. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Un très bon accueil de la part des deux personnes présentent. Un conseil excellent, et surtout une étude de ma vision un samedi alors qu'habituellement et ne le font que pendant la semaine.
Je conseille vivement.

Par Annabelle J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Très bon accueil disponible et à l écoute du client.

Très bon accueil disponible et à l écoute du client.

Par Xavier B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Bonjour Monsieur Bourdette, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Une conseillère au top !

Une conseillère au top !

Par Lucille C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 15000

Très bon accueil,personnel très compétent , très à l'ecoute, ravie de mon achat. Je conseille vive

Je conseille vivement.

Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

1ère expérience Afflelou réussie.

Très bon accueil. Attente minime. Clair dans les explications aussi bien niveau lunette que dans les remboursements. Nous avons choisi la collection Magic. Nous en sommes contents pour le moment & on verra avec le temps. Donc à ce jour, je recommande le magasin de Villeneuve d'Ascq.

Par Pascal L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022