Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LIFFRE

Très bon accueil Personnel très disponible Prise de rendez vous rapide Très bon conseil Livraison e

Très bon accueil
Personnel très disponible
Prise de rendez vous rapide
Très bon conseil
Livraison et essayage rapides
Produits répondant à mes attentes

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

L'accueil agréable, le magasin a beaucoup de choix, les offres promotionnelles au top ! Je recommande !

L'accueil de toute l'équipe est agréable et polie.
Le magasin a beaucoup de choix et est propre.
Les offres promotionnelles, les prix attractifs et les partenariat via les mutuelles sont des atouts supplémentaires qui font la différence pour dire que ce magasin est au top.
L'équipe est souriante et à votre service.
Je recommande ce magasin. D'ailleurs mon conjoint et moi avons choisi nos lunettes là-bas, et ma famille ira également.
Encore merci et bravo à tous.

Par Coralie R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

très bonne conseillère a notre service

très bonne conseillère a notre service

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU RENNES

excellent relationnel

excellent relationnel et professionnalisme du vendeur, mais j'ai trouvé le solde à ma charge un peu trop élevé

Par Bernard L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Bonjour Mr LAMIRE.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt.

Votre magasin Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU REIMS

Une équipe au top... tout simplement !

Une équipe au top... tout simplement !

Par Isabelle G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUSEY

J’ai trouvé qu’il manquait un peu de choix

J’ai trouvé qu’il manquait un peu de choix

Par Sonia B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Très bon accueil,la personne qui m’a reçue est très professionnelle,agréable et à l’écoute …je recommande vivement

Par Corinne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

Nette amélioration du service, le personnel est beaucoup plus aimable et efficace qu'avant. Les montures proposées ne sont pas d'une folle originalité ni tres solides mais elles sont garanties. Magasin facilement accessible.

Par Elise G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

accueil servicers choix

accueil servicers choix

Par Havetmichel il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Très bon accueil et prise en charge du contrôle de la vue, personnel à l'écoute et disponible. Fait le maximum pour satisfaire le client.

Par Laurence A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Très bien reçue, personnel compétant, lunettes faites 10 jours, bravo.

Très bien reçue, personnel compétant, lunettes faites 10 jours, bravo.

Par Isabelle L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Magasin éloigné de lin domicile 40km Mais je suis client depuis plusieurs années Personnels sympat

Magasin éloigné de lin domicile 40km
Mais je suis client depuis plusieurs années
Personnels sympathiques

Par Lucien G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Bonjour Mr Guerard, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Cindy