Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Bien reçu, bien conseillé et pour la première fois depuis longtemps la conseillère a pris le temps de bien m'expliquer les particularités de mes lunettes... alors oui je recommenderai cette boutique.

Par Veronique G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Qualité et choix à des prix défiants toutes concurrences

Qualité et choix à des prix défiants toutes concurrences

Par Michel C. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LENS

accueil très satisfaisant, le vendeur a pris son temps pour répondre à mon "souci" avec de bonnes explications.

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Ayant dû bénéficier du sav pour mon fils pour une branche de lunette jamais reçu d'appel ni de sms branche de lunette renvoyée au fournisseur et ce que j'ai payé on ne m'a pas tout déduit du verre que j'ai recommandé. Pa très logique la branche n'a même pas été recommandée.
Comme Afflelou est partenaire de ma mutuelle je leur ai signalé.
Sinon accueil pa toujours bien accueil froid suivant la personne dernièrement très bien.

Par jpvictorstef il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

magasin clos du chêne. La jeune fille brune est trop gentille,,patiente, professionnelle.

Par Paulette D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAVIGNY-SUR-ORGE

Un acceuil très sympathique et à l ecoute du client. Vos concurrents étaient un plus honnereu

Un acceuil très sympathique et à l ecoute du client.
Vos concurrents étaient un plus honnereux donc je suis revenu vers vous .
En espérant que la qualité des verres dur dans le temps .
Cordialement Nicolas

Par Nicolas G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOURG-EN-BRESSE

Accueil du personnel toujours chaleureux et très professionnel malgré un choix de monture "pas chère" pas toujours au top, mais j'avoue que mon intérêt est plus pratique qu'esthétique.

Par RICHARD.PATURAL il y a 2 ans

L'équipe Afflelou Bourg

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Très très bien reçu agréable explique bien prend bien le temps pour faire essayer les lunettes

Par Valerie S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU OSNY

Excellent acceuil , tres bien conseillé .

Excellent acceuil , tres bien conseillé .

Par Denise S. il y a 2 ans

AA VITROLLES

Très bon acceuil très professionnel.

Très bon acceuil très professionnel.

Par Bruno G. il y a 2 ans

Tout a été parfait. Prise en charge , accueil , articles reçu rapidement

Par Leatitia D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Opticien Alain Afflelou

Bon accueil et bon service.

Bon accueil et bon service.

Par Filipe D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022