Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bons conseils, à l'écoute

Très bons conseils, à l'écoute

Par Nais H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Bonjour Mme HENRY, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Fantastique

Toujours très bien reçue ! Cliente depuis mes premières lunettes à l'âge de 5 ans ! Soit 23 ans de suivi ! Merci beaucoup :)

Par Marine C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIFFRE

Magasin Sérieux, à l'écoute, je recommande

Magasin Sérieux, à l'écoute, je recommande

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Accueil agréable Propreté du magasin Conseil en adéquation avec mes attentes

Accueil agréable
Propreté du magasin
Conseil en adéquation avec mes attentes

Par Jocelyne D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Accueil 👍 top

Accueil 👍 top

Par Laure V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif.

Le responsable.

Opticien Alain Afflelou Antony

Un service de grande qualité

N'hésitez pas à franchir la porte de la nouvelle enseigne Afflelou présente depuis peu sur la place du marché d'Antony. Vous apprécierez le professionnalisme et la grande amabilité des opticiens qui savent accueillir, écouter et conseiller. Ces derniers assurent un service de grande qualité allant jusqu'à réajuster les anciennes lunettes.

Par Frederique A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LURE

Très bon accueil et conseils au top

Très bon accueil et conseils au top

Par Cedric B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/10/2021

ALAIN AFFLELOU DIJON

J'ai été bien conseillée, et les lunettes sont moins chères que chez vos concurrents

Par Francine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon accueil

Accueil agréable. La personne qui m'a reçue m'a laissé le temps de choisir et a pris le temps de bien m'expliquer.

Par Beatrice M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOCHES-PERRUSSON

Accueil chaleureux trés bons conseils

Accueil chaleureux trés bons conseils

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Bonjour Madame, toute l'équipe vous remercie pour votre retour, en espérant vous revoir bientôt dans notre magasin de Perrusson.

ALAIN AFFLELOU VALENCE

J'ai une grosse correction visuelle, j'ai été prise en charge par des professionnels compétents, charmants et à l'écoute de mes besoins. Rassurant lorsqu'on s'apprête à dépenser près de 1400€ pour une paire de lunettes.

Par Nathalie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Très bon accueil et bcp de choix dans les montures. Très bon rapport qualité prix

Par Martine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Un très bon accueil, l'opticienne prends le temps nécessaire de de nous conseiller et de nous accompagné selon les choix des lunettes avec notre forme de visage.
Ainsi que les démarches administratives mutuelle et sécurité sociale.

Par Veronique D. il y a 2 ans