Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SARAN

Superbe accueille Conseillère au top pour choisir les modèles avec vous Mais à la remise des lunet

Superbe accueille
Conseillère au top pour choisir les modèles avec vous
Mais à la remise des lunettes le règlement des branches n’est pas systématique.
Je vais être obliger dit retourner pour les réglés

Par Charlotte I. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

L’accueil et le service , le personnel est formidable tu as toutes les explications possibles et surtout c’est eux qui s’occupe de toute la paperasse, et bien sûr le meilleur qualité prix. Bonne continuation.

Par Mohamed H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD

Tout est parfait

Accueil conseil et professionnalisme Vendeuse tres à l ecoute et qui m accordée tout le temps nécessaire pour que je fasse mon choix En plus elle est de très bon conseil Ne changez rien

Par Adrienne L. il y a 2 ans

Par Didier P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Top ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Conseiller Adrien, très pro, bonne explication, très à l’écoute des clients, fait preuve de patience et de bienveillance, suivie des clients, adaptabilité.
Les montures sont très abordables et les offres vraiment intéressantes et de qualité.
Réception super rapide des lunettes, réglage et accompagnement en magasin.
Partenaire de multiple mutuelle, le suivi est de qualité.

Par Thomas C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU IBOS

Accueil chaleureux et professionnel

Accueil chaleureux et professionnel

Par Nathalie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

ALAIN AFFLELOU OULLINS

La classe 😎

Un accueil personnalisé, à l’écoute des besoins, et une orientation vers le produit adapté. Une équipe jeune et dynamique, encadrée par le Boss, Maxime Balouzat, qui, ce jour là, s’est occupé de moi comme un prince! Merci 10/10

Par Francois C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Merci d'avoir pris de votre temps pour publier votre avis.

Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir en magasin,

Les Opticiens Alain Afflelou d'Oullins

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Magasin très agréable, le personnel très dynamique et un grand choix d'option pour nos lunettes

Par James D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU AURAY

Très bon accueil conseillé investis

Très bon accueil conseillé investis

Par Caroline B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Très bon service, très bon accueil

Très bon service

Sourire, disponibilité, professionnalisme

Sourire, disponibilité, professionnalisme

Par Delphine H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Accueil très agréable, personne très à l'écoute et patiente. De bons conseils. Sur les produits en

Accueil très agréable, personne très à l'écoute et patiente. De bons conseils.

Sur les produits en eux même, je ne peux pas dire car je n'ai pas encore reçu mes lunettes.

Par Justine P. il y a 2 ans

AA GUICHAINVILLE

bonjour, première visite chez Afflelou, et j'ai eu une très approche avec la vendeuse, je suis ravie

bonjour,
première visite chez Afflelou, et j'ai eu une très approche avec la vendeuse, je suis ravie, pris possession de mes nouvelles lunettes, et j'en suis très satisfaite, oui je ferai de la pub c'est certain, merci a Afflelou et son personnel

Par Dominique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous !

Votre confiance nous est précieuse.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.