Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LOMME

Très bon conseils et accueil.

Très bon conseils et accueil.

Par Damien L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FONTENAY-SOUS-BOIS

Un bon accueil, de bons conseils, une équipe compétente et aux petits soins.

Un bon accueil, de bons conseils, une équipe compétente et aux petits soins.

Par Maria H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LYON

Avis positif

Déjà 6 ans que j'ai affaire à cette boutique, le personnel est attentif, professionnel, souriant.

Par Herve D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

client comblé

bien accueilli , bien écouté , bien conseillé j'ai trouvé exactement ce que je cherchais .
j'ai vraiment apprécié le calme et la gentillesse de votre collaboratrice .
je suis heureux de mon expérience et satisfait de mon achat .

Par Christian D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Acceuil et conseil

Acceuil et conseil

Par Alain C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Accueil et conseils très satisfaisant.

Accueil et conseils très satisfaisant.

Par Francis D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Merci beaucoup c’est très gentil !

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

au top

accueil toujours très agréable - personnels compétents - sens du commerce

Par Ellen B. il y a 2 ans

Aurélie et son équipe

ALAIN AFFLELOU LEVALLOIS-PERRET

Rapide et professionnel !

Rapide et professionnel !

Par Thierry D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Une très bonne expérience, personnel très agréable et à l'écoute, prise en charge efficace et immédiat y compris la partie communication avec votre mutuelle. Excellente prestation. Merci beaucoup !!!

Par Tatiana K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Choix très étendu. Très bon accueil. Explications claires et précises. Suivi très scrupuleux...

Par Silvana R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Un très bon accueil et des conseils pertinents. Un peu moins bien sur la réalisation et la livraison.Le choix proposé et l'offre Tchin Tchin sont des éléments décisifs dans le choix de l'enseigne.

Par Bernard D. il y a 2 ans

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Opticien aimable et professionnel

Après prise de rv en ligne, excellent accueil et accompagnement dans le choix de mes montures & des options sur les verres.

Par Fatiha L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS