Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU AUBIERE

Agréable boutique, conseillers à l'écoute du client ma première visite dans une autre boutique de l'enseigne ne s'était pas bien passé il y a trois ans.la je très content de celle-ci.

Par Denis R. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Vôtre satisfaction est notre priorité. Donc nous sommes ravis que cela vous convienne.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au magasin :)

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Très bon accueil malgré desPB. avec ma Mutuelle

Très bon accueil malgré desPB. avec ma Mutuelle

Par Patrick D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons et que nous vous accompagnerons pour les démarches du tiers-payant.

Aurélie et son équipe

ALAIN AFFLELOU Agde

Très bon accueil très bon conseil service propreté parfait je recommande affflelou

Par Maryvonne C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Accueil très agréable, de très bon conseils et très disponibles. Première Paire de lunettes progressive très bien renseignée sur cette nouvelle vision

Par Isabelle B. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 10/01/2022

Votre opticien.

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Excellente prestation.

Excellente écoute de la part de la personne qui m'a reçue, les réglages ont été faits avec beaucoup d'attention. J'avais besoin de trois paires de vue adaptées à des situations différentes, ce que la promotion de janvier a permis.

Par Sophie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Accueil agréable. D'excellents conseils - Professionnel !

Accueil agréable. D'excellents conseils - Professionnel !

Par Jean C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Tout est parfait, sauf le choix restreint ! ( normal pour un magasin de centre ville )

Par Thierry D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Très bon accueil du client et très bons conseils. Rien à redire. Merci à votre équipe

Par Marie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Personnel très accueillant et chaleureux, grand choix de lunettes. Bonne écoute et de bon conseil.

Par Helene P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Une équipe sympathique et réactive, très satisfaite depuis plusieurs années.

Une équipe sympathique et réactive, très satisfaite depuis plusieurs années.

Par Viviane S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRANVILLE

Prise en charge au top, très bon accueil,de très bon conseil et très serviable. Merci.

Prise en charge au top, très bon accueil,de très bon conseil et très serviable.
Merci.

Par Vanessa L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LILLE

Super accueil. Cliente depuis 15ans et toujours le même personnel super agréable et efficace. Merci afflelou Gambetta

Par Emilie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022