Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU REIMS

Une personne compétente, gentille, souriante nous a reçue. Pas eu de temps d'attente, elle était à l'heure

Par Rudy R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

Ni Oui ni Non. Si je n'avais pas déjà été client auparavant et avec un dossier à priori complexe, .. [Résolu]

Ni Oui ni Non. Si je n'avais pas déjà été client auparavant et avec un dossier à priori complexe, ... Ils sont comme tous les autres à raisonner CA , et vas y que je t'embrouiller.

Par GENSBITTEL Denis il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Bonjour je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur notre magasin toutefois nous avons été surpris de votre commentaire... Heureusement nous sommes ravis de voir que Par la suite, la livraison de vos lunettes c'est très très bien passée !!! Effectivement la partie technique est très difficile à comprendre mais il est très important pour nous de l'expliquer. Enfin vous avez pu reconnaître la qualité de notre prestation et nous vous en remercions 😊 à très bientôt bien cordialement l'équipe Afflelou...

ALAIN AFFLELOU LILLE

Grande aide à la morphologie du visage, des conseils, une écoute et toujours un accueil attentive.

Par Isabelle S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

Très bon accueil. Bons conseils [Résolu]

Très bon accueil. Bons conseils

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Bonjour la satisfaction de nos clients et la principale priorité du magasin... Un grand merci pour ce commentaire fort agréable à lire de la part de toute l'équipe Afflelou 😊

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bonne accueil... Alex m'a très bien conseillé expliqué... Centre grand Var

Très bonne accueil... Alex m'a très bien conseillé expliqué...
Centre grand Var

Par Nadine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TARARE

les opticiens de ce magasins sont compétents et de plus ils sont charmants, accueillants très professionnels.

Par M C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

expérience ,ouverts, très aimable !prise en charge rapide.JE NE VAIS PLUS QUE CHEZ EUX depuis longtemps

Par Valerie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Professionnel et disponible.

Professionnel et disponible.

Par Guy J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Tchin-tchin 3 paires

Rapide prête en 1 semaine et à pu avec l’offre Tchin-tchin 3 paires changé juste les verres sur 1 ancienne monture de lunette Afflelou que je voulais garder vu qu’elle était encore nickel!

Par Chrystelle P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU VENCE

Puisque chacun doit se faire son propre opinion

Puisque chacun doit se faire son propre opinion

Par Roland Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Gentillesse

Par Rachel G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Bonjour, Pourquoi ne pas faire des offres pour ne changer que les verres et non les montures ? A not

A notre époque cela n'est plus possible de ne pas proposer cela moins cher que changer la totalité de ses lunettes. Je comprends votre intérêt économique mais l'intérêt de notre planète et de notre avenir devrait primer.

Par Jessica L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Des offres adaptées à ce cas de figure sont en cours d'étude.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Lunettes mise de côté à la base car problème de mutuelle et le jour où je reviens pour les acheter elle n’y était plus et bien sûr plus disponible en stock donc j’ai du me rabattre sur un autre choix et je suis très dessus

Par Marlene D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022