Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Peu de choix de monture. Les offres promotionnelles sont de la poudre aux yeux.

Peu de choix de monture.
Verres Zeiss qui demandent sans doute plus de précision au montage qu'un simple point fait au feutre noir, à l'oeil et à main levée. Pour l'instant insatisfait par le rendu. Je vais attendre une semaine avant de conclure.
Jusqu'à présent chez Kriss. Je constate que la question rituelle de combien votre mutuelle peut vous rembourser est toujours posée. Pousse à la consommation.

Par Eric L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Très bon accueil de l^équipe. La personne qui s'est occupée de moi était très serviable. très professionnelle et à l'écoute.

Par Pascal N. il y a 2 ans

Super compétents
Super accueil

Par Paul B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAON

Très bien. Nous avons mon mari et moi été bien renseignés sur le choix de nos lunettes. L'équipe est sympathique et à l'écoute des clients

Par Nathalie J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

Les modèles sont assez plaisants mais il n y a aucun conseil pour le choix des montures . Ce sont des vendeurs mais pas des conseillers. Par exemple par rapport à la morphologie du visage le style de la personne... Ils prennent ceux qu on a choisi mais sans même vérifier qu elles sont bien adaptées à la personne

Par Melanie P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRESSUIRE

la bienveillance, le professionnalisme ainsi que la gentillesse de votre personnel sont des atouts précieux. merci .

Par Cmousset il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Accueil excellent, choix très varié

Accueil excellent, choix très varié : tant du point de vue des montures présentes que de la qualité du conseil, un magasin que je recommande chaleureusement.

Par Morgane B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Signature trop rapide sur la dernière page sur écran qui indique le Zéro à charge . Attendre de rec

Attendre de recevoir la version papier et voir qu'il y a des verres à 90€ au lieu de 277€ le verre . Alors que vu le délai de 15 jours ils proviennent tous les deux d'Asie à un prix surement dérisoire !
Après on s'étonne que les complémentaires augmentent !!

Par Maurice G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Équipe à l’écoute, qui a parfaitement répondu à mon besoin. Très contente, je recommande

Par Aurelie M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Toujours bien reçu le choix très professionnel

Toujours bien reçu le choix très professionnel

Par Suzanne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Bonjour Mme MALLET,  merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Très bon accueil et qualité prix

Très bon accueil et qualité prix

Par Hugo M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. La responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans