Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU 93110

Accueil impeccable,,,professionnalisme exemplaire, bravo à l'équipe pour ces conseils,,et particulièrement à Mikael pour sa patience,,merci encore.

Par Nathaniel T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE

Rendez-vous rapide et commande rapide également. Service agréable en boutique.

Rendez-vous rapide et commande rapide également.
Service agréable en boutique.

Par Nathalie J. il y a 2 ans

Superbe Accueil et Équipe

Superbe Accueil et Équipe

Par David R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Accueil de qualité et professionalisme. La qualité des produits également.

Accueil de qualité et professionalisme. La qualité des produits également.

Par Florence B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU OYONNAX

Accueil très chaleureux et sympathique à l'écoute de mes demandes et mes remarques.

Par Jean L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Aimable, à l'écoute et donne son avis

Aimable, à l'écoute et donne son avis

Par Nicolas D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

personnel très aimable et compétent ,une semaine pour avoir ses lunettes impeccable BRAVO

Par Dominique L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Nous sommes toujours très bien accueillis chez Afflelou à Pont L'Abbé. Les explications des opticiens sont claires, les conseils sont toujours à propos et les tarifs sont très intéressants. La communication sur les disponibilités des lunettes, les prises de rendez-vous est également très bonne et le choix des lunettes intéressant, sans parler des tarifs. Merci pour votre professionnalisme !

Par Sylvaine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Personne à l'accueil TRES AIMABLE, très attentive à notre demande quant au choix et aux services rendus, par exemple, le choix vis-à-vis des remboursements. Encore Merci

Par Christian D. il y a 2 ans

Rapidité, professionnalisme, choix...

Par Thierry F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Personnel sympa très a l ecoute

Personnel sympa très a l ecpute

Par Stephanie S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SANNOIS

Je suis fidèle du magasin de Sannois et son accueil

Je suis fidèle du magasin de Sannois où l'accueil, la prise en compte des cas complexes comme le mien sont particulièrement bien pris en compte avec sourire et convivialité.

Par Michel L. il y a 2 ans

AA AMIENS AMBROISE PARE

Très bon accueil et de très bon conseil, personnel agréable .

Très bon accueil et de très bon conseil, personnel agréable .

Par Nathalie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Employes à l'écoute du client

Employes à l'écoute du client

Par Jennifer H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANGON

La gentillesse du personnel leurs professionnalismes et ils sont à l écoute du client

Par Christophe D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Mably