Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PARIS

Des conseillers disponibles et à l'écoute des clients Ils donnent même des conseils sur les montures en cas d´hésitation. Pour moi c'est l'un des meilleurs Alain Afflelou. J'y vais depuis des années et je ne suis jamais déçue.

Par Mariz M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Accueil, conseils et implications ! Trois mots qui définissent très bien mon aventure dans cette boutique d'Aix les Milles.

Ma conseillère a été patiente, et m'a aidé à choisir mes paires de lunettes, et m'a permis de recevoir mes trois paires de lunettes en un temps record et ce en pleine période de fêtes !

Encore merci

Bonne année 2022 au passage.

Par Greg G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Magasin acceuillant mais pas assez de choix de montures

les + :
l'acceuil dans le magasin, l'aide dans le choix des lunettes, les explications. Plus globalement, la prestation du vendeur.

Les - :
Je m'attendais a beaucoup plus de choix dans les paires de lunettes. Le nombre de paires pour les femmes est beaucoup plus importante que pour les hommes, je trouve ça dommage.

Par Florian B. il y a 2 ans

Le responsable

Alain Afflelou - Opticien Grenoble

Bonne expérience

De belles paires de lunettes et un bon personnel très accueillant.

Par Marly A. il y a 2 ans

Compétence parfaite. Accueil impeccable. Merci

Compétence parfaite. Accueil impeccable. Merci

Par Andre B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l’avenir !

D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VICHY

Excellent accueil. Disponibilité et patience. Suivi régulier de la commande.

Excellent accueil. Disponibilité et patience.
Suivi régulier de la commande.

Par Veronique B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MEYZIEU

Très bon accueil Très professionnel Mais déçu du choix des lunettes a un euros qui finalement revie

Très bon accueil
Très professionnel
Mais déçu du choix des lunettes a un euros qui finalement reviennent plus cher

Par Francois A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Tchin tchin

Très accueillant et a l'écoute bien conseiller plusieurs choix de montures

Par David G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU Mably

Très bien reçu. Nous sommes en attente de nos lunettes pour pouvoir juger de notre satisfaction totale

Par Yves L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Bonjour J’ai opté pour l’option rien à charge à part les 1€ par monture supplémentaire A la remise

J’ai opté pour l’option rien à charge à part les 1€ par monture supplémentaire A la remise des lunettes des sacs pour chaque paire même la principale qui aurait pu être mise dans un étui à lunettes, ce qui entraîne un sentiment de manque de considération

Par Genevieve J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU MACON

Accueil et conseils au top!!!!

Accueil et conseils au top!!!!

Par Annie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU LYON

Très bon accueil Très bons conseils

Très bon accueil
Très bons conseils