Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Objet de ma visite: choix nvelles lunettes Prise en charge par 3 vendeurs différents:pas pertinent 1

Objet de ma visite: choix nvelles lunettes
Prise en charge par 3 vendeurs différents:pas pertinent
1ere vendeuse m'a montre les vitrines rapidement et de loin puis est retournée à son guichet devant des boîtes...j'ai essayé de me débrouiller seule
2eme vendeur: pas de conseil pour le choix des montures. S'est occupé de l'enregistrement des données identité, mutuelle puis m'a demandé de patienter pour que sa collègue me prenne en charge.
3eme vendeuse opticienne pour le choix des options, relevé des données visuelles. Bonne prise en charge.

...

Par Michele R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 47550

Super accueil et disponibilité des opticiens de cette boutique. Par contre choix reduit des montures. J ai choisi par défaut. Je ne suis pas allé ailleurs car le personnel est très sympathique et professionnel. Je donnerai 10 à l accueil.

Par Muriel C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Très professionnel, cordialement

Très professionnel, cordialement

Par Said S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PACE

Très bons conseils, très bon accueil, choix et prix adaptés à toutes les personnes. Nous recommandons fortement ce magasin.

Par Gerard V. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Châtenay-Malabry

Bon travail

Bon travail

Par Hani Z. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 93110

Très bon accueil, bons conseils. La personne a pris le temps d'étudier les différents prix en fonction de mes demandes.

Par Elise G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PERONNE

Très bon relationnel et très professionnel super choix de lunettes rien à dire excellent

Par Melanie D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Génial !!!

Génial !!!

Par Pierre D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

Personnels très professionnels et avec beaucoup d amabilité, sans oublier tres bon conseil.

Par Catherine L. il y a 2 ans

Super accueil

Super accueil

Par Valerie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans