Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU 86100

beaucoup de choix au net personnel très professionnel et à l'écoute de nos attentes. Je recommande.

beaucoup de choix au niveau des montures et personnel très professionnel et à l'écoute de nos attentes. Je recommande.

Par Sandrine G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Accueil et conseil de très grande quantité et très grand professionnalisme.

Accueil et conseil de très grande quantité et très grand professionnalisme.

Par Philippe V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Bonjour Monsieur Viguie, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Rien a dire sur la qualité de l'accueil, de la compréhension, de l'écoute et de la compétence.

Par Germain T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Excellent accueil : très professionnel Afflelou reste le meilleur des opticien !

Excellent accueil : très professionnel
Afflelou reste le meilleur des opticien !

Par Eliana P. il y a 2 ans

Par Malika B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Par Annick T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Beaucoup de choix dans les montures, Magasin très bien agencé, Pas d'attente, 30 minutes pour chois

Beaucoup de choix dans les montures, Bien conseillé dans la forme des lunettes suivant la morphologie de mon visage, Magasin bien agencé, beaucoup d'espaces entre les bureaux Pas d'attente, 30 minutes pour choisir mes lunettes et faire les démarches auprès de la mutuelle, c'est appréciable

Par Aurelie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour Madame Leroy et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REIMS

Bien accompagnée dans notre choix des montures et des verres, conseils, arguments

Nous avons été bien accompagnée dans le choix des montures et des verres; conseils, arguments , disponibilité

Par Evelyne D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TROYES

accueil professionnalisme

accueil professionnalisme

Par Franck B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PONTIVY

Pas satisfaite de la relation client ni des conseils

La personne qui s’occupait du magasin le jour ou je suis venue à essayer de me convaincre de prendre des lunettes que je n’aimais pas du tout, je l’ai répété plusieurs fois. Après coup je me suis rendue compte qu’une grande partie des lunettes ne m’avaient pas été présentée.

J’ai demandé si je pouvais bénéficier de l’offre tchintchin où l’on offre une paire à une tierce personne, ce que j’ai déjà fait avec mon ancien opticien afflelou, la réponse a été non.

Quand je suis venue chercher mes lunettes, j’en entendu l’offre tchintchin à la radio qui permet d’offrir une paire. J’ai re demandé à la personne qui était présente, sa réponse : bah je sais pas.

Du coup, un montant plus important que ce que nous aurions dû payer en bénéficiant de l’offre.

Un service client qui m’a été désagréable alors que je suis cliente de la marque depuis plus de 15 ans.

Je ne recommande pas cette boutique. C’était la première et la dernière.

Par Elodie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

Très bon accueil, très rapide, les vendeurs vous tiennent au courant de l'avancement des commandes des lunettes, facilite de paiement et ils proposent des produits modernes et solides.

Par Thomas F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU IBOS

Professionnalisme, excellents conseils,contacts sympathiques et rapidité pour la future commande.

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Choix - Amabilité du personnel - Rapidité - partenariat avec la mutuelle - 3eme paire offerte -

Par Jocelyne L. il y a 2 ans