Avis clients ALAIN AFFLELOU

Sympathique et souriant
😇

Par Jean E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Cher Monsieur Eyraud, nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez obtenu tout le service nécessaire ainsi qu'un accueil à la hauteur de vos attentes.

Votre opticien Alain AFFLELOU reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance. A bientôt.

L'équipe Alain AFFLELOU CHOLET

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Le magasin déjà en lui même est accueillant et propre. Le personnel très agréable et très poli. Nous avons de bonnes réponses à nos questions. J'ai beaucoup apprécié la rapidité de ma commande car vivant à l'étranger et surtout j'étais vraiment dans le besoin pour ma vue. Merci encore

Par Pierrette H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Nathalie I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU Saint-Bonnet-de-Mure

Vendeur agréable, toujours à l'écoute. Je recommande cette enseigne.

Vendeur agréable, toujours à l'écoute.
Je recommande cette enseigne.

Par Christophe A. il y a 2 ans

Par Sophie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Accueil, gentillesse... j'aurais mis 10 si je n'avais pas dû appeler pour avoir des nouvelles car les lunettes devaient être là pour Noël et je ne les ai eues qu'aujourd'hui...mais sinon tout est ok

Par Zaza F. il y a 2 ans

sérieux, pro, aimable

sérieux, pro, aimable

Par Jean B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Accueil professionnel courtois attentionné et patient. L'équipe s'occupe de tout, il ne reste à régler que la part personnelle. Livraison rapide même en période de fête. Gestes barrière bien appliqués.

Par Agnes T. il y a 2 ans

Qualité de l’accueil

Par Houyame A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

ALAIN AFFLELOU LIFFRE

Très bonne réception client A l'écoute du besoin Bonne propositions lunettes Rien à dire

Très bonne réception client
A l'écoute du besoin
Bonne propositions lunettes
Rien à dire

Par Jean C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 86100

beaucoup de choix au niveau des montures de lunettes et personnel très professionnel et à l'écoute de nos attentes. je recommande

Par Sandrine G. il y a 2 ans