Avis clients ALAIN AFFLELOU

Tres bien accueulie et bien conseille

Par Christiane C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Julien est sympathique et très compétent, sachant proposer des modèles adaptés à la morphologie des clients, et cerner leurs goûts. Il passe le temps nécessaire au choix du client et donne un avis sincère

Par Isabelle H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PESSAC

L'accueil chaleureux , les conseils ...

L'accueil chaleureux , les conseils ...

Par Francis B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RENNES

Bien accueillie, bons conseils et disponible pour le client.

Bien accueillie, bons conseils et disponible pour le client.

Par Marion C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Bonjour Mme CACALY, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Votre magasin Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Commande de lunettes chez AFFLELOU.

Point de vente agréable, choix important pour Madame et Monsieur sur présentoirs muraux.
Personnel compétent et professionalisme à la hauteur. Le prix s'élabore en fonction du choix des clients et du remboursement de leurs mutuelles. AFFLELOU se charge de tout et fournit les lunettes choisies au bout d'une semaine.

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Bon accueil personnel très agréable magasin propre

Bon accueil personnel très agréable magasin propre

Par Christian S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Je reviendrais

Accueil parfait, service, compétence et professionnalisme sont au rendez-vous! Bravo

Par Sylvie Y. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Excellent accueil, très bons conseils. Beaucoup de choix et personnel agréable

Excellent accueil, très bons conseils.
Beaucoup de choix et personnel agréable

Par Dominique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU PARIS

Dans l’ensemble ça s’est bien

Dans l’ensemble ça s’est bien passé sauf que la première fois que je fais des lunettes de vue la personne était un peu hésitante besoin d’aide et elle était pas très très avenante, j´ai demandé une tierce personne qui me guide dans le choix de mes lunettes.

Par Anabela D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAON

Équipe dynamique et sympathique, à l'écoute du client avec une large gamme de montures.

Par Quentin P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

accueil très aimable ,personnel à l'écoute du client , vérifiant toutes les données

Par micanoco il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LYON

Nous aimons bien ce magasin et son équipe

Nous aimons bien ce magasin et son équipe

Par Francis L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Conseiller qui fait la différence

A l'accueil j'ai été dirigée vers un conseiller qui semblait être dérangé par ma venue. Il a demandé à une autre collègue de s'occuper de moi. La conseillère était correcte mais sans plus. Heureusement à un moment le conseiller qui s'est occupé de moi la fois d'avant est venu et là j'ai commencé à me sentir bien prise en charge. Je donne la note de 8 car en général je suis satisfaite de ce magasin.

Par Monika B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR