Avis clients ALAIN AFFLELOU

très bon accueil bien conseillé

Par Solange B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Accueil parfait !

Accueil parfait ! Sympathique, à l'écoute, patient !

Par Anne C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Très bon accueil, bons conseils pour choix de montures. Prise de rdv en ligne ok. Mais réglages compliqués des montures/lunettes lors de la réception

Par Tiphaine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Vous êtes super arrangeant et c'est génial

Vous êtes super arrangeant et c'est génial

Par Aslihan B. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LYON

J'ai été très bien accueillie dans votre magasin, la personne m'a bien expliqué pour mes papiers SS et Mutuelle. Et je suis très satisfaite de mon achat chez vous.

Par Jacqueline C. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Bien reçu , personnel sympathique .

Bien reçu , personnel sympathique .

Par Maria S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENETTE

je pense que la pub pour la deuxième paire gratuite c'est du pipeau,car j'ai voulu une deuxième paire mais la vendeuse me facturai les verres ,alors désolé je suis repartis avec une seule paire de lunette ,préciser que ce n'est que la monture qui est gratuite

Par Bernardjulien99 il y a 2 ans

Accueil très bien

Accueil très bien

Par Paul S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

magasin agréable . Personnel dispo, à l'écoute, de bon conseil et qui ne presse pas le client

Par Colette D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes, nous continurons dans ce sens.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Bonjour, pour la promotion de Noël, j'avais reçu un SMS et un mail dont les conditions d'achat étaient différentes de celles du magasin.
Au magasin on me dit qu'il faudrait un achat de 180 euros pour pouvoir bénéficier de la promotion de Noël.
Chose qui n'était nullement dans les messages reçus. Voici mes griefs.

Par Ebrouni E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Votre magasin Alain Afflelou.