Avis clients ALAIN AFFLELOU

Compétences et accueil

Compétences et accueil

Par Jean C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

Accueil chaleureux, vendeurs qui prennent le temps nécessaire à la satisfaction du client et qui sont de très bon conseil.excellent service après vente (casse lunettes ...), Trouve une solution a chaque problème.

Par Cecile P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

L'accueil chaleureux, Le professionnalisme des agents Des conseils qui vous amènent à revenir comme

Le professionnalisme des agents
Des conseils qui vous amènent à revenir comme c'est mon cas depuis plusieurs années déjà

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Très très peux de choix

Très très peux de choix

Par Pascal67 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Je suis désolé que vous n'ayez pas trouver votre bonheur dans notre magasin.

Il est possible si vous le souhaiter, de vous vous rendre dans notre 2eme magasin, rue Rualménil, Epinal.

Avec ces 2 magasins, trés proches l'un de l'autre, c'est un choix de plus de 1500 montures qui s'offre à vous.

Vous pouvez me contactez avec plaisir sur mon mobile, 0626971324 pour en discuter.

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2022, ainsi qu'a tous vos proches.

Bien à vous,

Laurent BAILLY

ALAIN AFFLELOU POITIERS

Conviction personnelle

Conviction personnelle

Expérience prouvée le 28/12/2021

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif,

Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'équipe Alain Afflelou de Poitiers Centre Ville

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Toujours satisfaite et une grande gentillesse des personnes /Edouard/se met en 4 pour nous satisfaire
Merci

Par Simone C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Oui tout à fait

Oui tout à fait

Par Hajar C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Accueil ...explications par rapport aux remboursements...conseils ça mérite 8 Petite réserve cependa

Accueil ...explications par rapport aux remboursements...conseils ça mérite 8
Petite réserve cependant concernant la taille du magasin ce qui fait qu'il y a souvent bcp de monde

Par Alain G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Super accueil et bons conseils.

Super accueil et bons conseils.

Par Jerome L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Cher Monsieur Lechar, nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez obtenu tout le service nécessaire ainsi qu'un accueil à la hauteur de vos attentes.

Votre opticien Alain AFFLELOU reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance. A bientôt.

L'équipe Alain AFFLELOU CHOLET

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Tres bien reçu oo prend le temps de choisir tres bien conseillé les verres sont de tre bonnes qualités beaucoup de choix

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Alain Afflelou - Opticien Grenoble

Le personnel et le responsable sont toujours très disponible et très accueillant

Par Pierrette V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Accueil et serieux

Accueil et serieux

Par Marie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Les opticiens Alain Afflelou de Francheville