Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Jerome L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Déçue par l’étui de protection, le prix des lunettes mérite mieux

Je reviens sur ma note mise hier…Tout est parfait…seul bémol pour l’étui lunettes solaires qui n’est en aucun cas adapté. Vu le prix des lunettes Afflelou pourrait mieux faire. Je suis à présent à la recherche d’un étui adapté car si je continue à utiliser celui que l’on m’a donné je pense que mes lunettes vont s’abîmer très rapidement.

Par Sylvie Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

Accueil très satisfaisant pour l'ensemble de notre famille , le personnel au TOP

Par Isabelle B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Depuis que j'ai besoin de porter des lunettes de vue je suis client chez AFFLELOU et jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu

Par Claude L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Bonjour Monsieur Lacombe et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe vous remercie pour votre confiance et reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

A très bientôt chez Alain Afflelou,

Excellent conseil, attention et accueil

Excellent conseil, attention et accueil

Par Chloe R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Chère Madame Raballand, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client à répondu à votre attente . Votre opticien Alain AFFLELOU reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance. A bientôt. L'équipe Alain AFFLELOU CHOLET

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Parfait

Parfait

Par Sebastien M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU EVRY

J'ai eu un conseiller agréable et accueillant qui m'a donné de bons conseils. J'ai des nouvelles lunettes avec les petits cadeaux qui font plaisir,une mousse pour désinfecter les mains qui sent bon et un spray pour nettoyer les lunettes, j'adore !

Par Elvire G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEL

service apres vente inexitant

service apres vente inexitant

Par Gerard B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Excellent accueil, écoute des clients et bons conseils. Beaucoup de choix. À recommander

Par Pierre P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Super

Nous avons eu un très bon accueil le personnel est charmant
Et le délai pour obtenir nos lunettes à mon épouse et moi-même à été respecté super

Par Alain G. il y a 2 ans