Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Très bon accueil réalisé par des professionnels très compétents à l'écoute de leurs clientèles, dommage que le choix des montures soit aussi limité

Par Eric L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Un sav sur un verre rayé par le clip qui a été très bien fait parfait merci

Un sav sur un verre rayé par le clip qui a été très bien fait parfait merci

Par Didier D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

tres bon accueil . et un super professionalisme.exellents conseilset explications tres claires.

Par Marie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Je regrette j'aurais dû faire plusieurs devis dans différents magasins. Car je trouve que j'ai payé cher .

Par Christelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Très bon accueil De bon conseil

De bon conseil

Par Christelle A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Bonjour et merci pour ce retour positif.

ALAIN AFFLELOU FAYET

Très bon accueil Très bon conseil de la vendeuse elle n’a pas hésité à me proposé plusieurs paires

Très bon accueil
Très bon conseil de la vendeuse elle n’a pas hésité à me proposé plusieurs paires de lunettes et le guide dans mon choix .

Par Florence P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VITTEL

malgré les verres de qualité supérieure,je ne trouve pas de différence avec les anciens verres [Résolu]

Par Jean H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Bonjour Mr Herbelot,

Je vous confirme que vous avez bien des verres de génération  supérieur aux précédents. Avec la correction plus forte cette année, vous auriez été certainement moins en confort avec la précédente génération.

Je suis à votre disposition au 06 26 97 13 24, mon mobile perso, pour en discuter et apporter les solutions nécessaires dans le cas ou vous ne seriez pas satisfait de votre équipement.

J'en profites pour vous souhaiter une belle année 2022 ainsi qu 'à tous vos proches.

Bien à vous,

Laurent BAILLY,

Opticien, optométriste,

Gérant

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis et restons à votre disposition en magasin afin vous apporter toutes explications nécessaire pour vous permettre d'apprecier tout le confort de vos nouveaux verres.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Très bon accueil, identification du problème et recherche dans l'historique pour voir la disponibilité du même produit (solaire) => présentation du produit et proposition d'un devis
Bonne accueil pour la réception des lunettes, équipe dynamique, accueillante et souriante (malgré les masques)

Par Marine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Opticien Alain Afflelou Marmande

Par Salvator M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Excellent accueil et conseils de la part de Melissa ! Encore merci à elle pour son professionnalisme

Excellent accueil et conseils de la part de Melissa !
Encore merci à elle pour son professionnalisme et pour son sourire qui se voit même à travers le masque.

Par Hocine K. il y a 2 ans