Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

Accueil très chaleureux aussi bien à la commande qu’au retrait ! Pour le moment je suis satisfaite

Accueil très chaleureux aussi bien à la commande qu’au retrait !
Pour le moment je suis satisfaite de mes lunettes
Dommage que je n’ai ps eu accès aux plusieurs paire étant à l’acs

Par Sophie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Un accueil très sympathique et j'ai été très bien guidé pour le choix de mes lunettes

Par Attika B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU GRANVILLE

Très professionnel

Très professionnel

Par Laurence L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Tout ce que je peux dire c'est à chaque fois que je vais dans le magasin Afflelou de Gennevilliers j'ai toujours été bien reçu par le personnel..

Par Aline H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHOLET

un très bon accueil, très peu d'attente, à l'écoute du client, très bien conseillé si nous sommes dans le doute...

Par Laurence J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Chère Madame Jolis, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client à répondu à votre attente . Votre opticien Alain AFFLELOU reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance. A bientôt. L'équipe Alain AFFLELOU CHOLET

ALAIN AFFLELOU MURET

Accueil très professionnel. Le seul bémol serait un manque de chaleur/spontanéité dans les échanges. C'est assez protocolaire voir froid par moments.

Par Stephan L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

très bon accueil, à l'écoute des besoins et service après vente parfait

très bon accueil, à l'écoute des besoins et service après vente parfait

Par Voyageur94 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

politique commerciale pas au top !

Fidèle client de Affelou au magasin de Francheville depuis de nombreuses années, j'aurai aimé un geste commercial en raison du contexte de ce renouvellement de lunettes liés à la perte de ma paire précédente acquis en octobre 2020.
Je ne remets pas en cause la qualité des services, par contre une contribution du magasin sur le prix de cette nouvelle monture aurait été commercialement un ++ ( je suggérais une participation de l'ordre de 40€ pour un équipement globalement au-dessus de 700€ )
Yves Heger

Par Yves H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/11/2021

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

comme à l'école on ne mets jamais 10 ,çà permet de pouvoir améliorer la note ,pour le reste rien à signaler de particulier à part le professionnalisme de l'ensemble du magasin d'Arques

Par Ma P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEAUSOLEIL

Service client au top

Service client au top

Par Sonia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

ALAIN AFFLELOU REIMS

Conseils pertinent et personnel très aimable.

Conseils pertinent et personnel très aimable.

Par Ahmed A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PACE

Accueil super

Accueil super

Par Charlotte D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Accueil chaleureux, j’ai été vite prise par une vendeuse. Pas d’attente . Elle a su prendre ma solli

Accueil chaleureux, j’ai été vite prise par une vendeuse.
Pas d’attente . Elle a su prendre ma sollicitation.
Merci .

Par Aicha G. il y a 2 ans