Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Je recommande !

Personnel très sympathique et professionnel. Très appréciable : Désinfection de toutes les lunettes touchées par les clients !!!

Par Suzel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Achat de lunette à verres progressifs

suffisemment de choix dans le magasin. Le personnel m'a laissé le temps d'essayer plusieurs paires de lunettes avant de me décider. Cela m'a pris du temps , je remercie le vendeur qui a eu beaucoup de patience.

Par Marie F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-MARCELLIN

Parfais acceuil et choix excellent

Parfais acceuil et choix excellent

Par Ghyslaine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Le responsable

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Accueil très agréable et à l'écoute.

Accueil très agréable et à l'écoute.

Par Sabine C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

Personnel agréable à l’écoute sourire aux lèvres très professionnel je recommande bien sûr sans réfléchir

Par Nadia A. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 12/12/2021

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Avis du magasin

Ce magasin et très agréable , grand et spacieux. Les opticiens sont très professionnels et à l’écoute de notre demande . 👍🏽 Marine.M 😊

Par Marine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Équipe très chaleureuse.

Équipe très chaleureuse.

Par Manon L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU MARZY

Mauvaise information sur les lunettes O à charge. Des difficultés pour obtenir des reglages de mont

Mauvaise information sur les lunettes O à charge.

Des difficultés pour obtenir des reglages de montures. Taris très élevés

Par Jocelyne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

L'humilité, le dynamisme, l'écoute, l'accueil chaleureux des clients tout cela donne une convivialité remarquable...BRAVO

MEILLEURES VOEUX À TOUTE L'ÉQUIPE...

Par Severin H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Les personnes qui m’ont reçu sont vraiment sympathiques disponibles donne de bons conseils !!! J’ai recommandé à tous les porteurs de lunettes de mon entourage !

Par Fatiha H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARLES

le personnel est très gentil; de plus cela fait 10 ans que je suis cliente, ils me connaisse et son de très bons conseils avec mes gouts et mes exigences.

Par Angelique G. il y a 2 ans