Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bon accueil et bon conseils

Par Valerie V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Le monsieur qui m'a aidé est un professionnel agréable disponible et serviable. Il m'a bien conseill

Le monsieur qui m'a aidé est un professionnel agréable disponible et serviable.
Il m'a bien conseillé et les premières lunettes qu il m'a choisi ont été les bonnes malgré les quinze paires essayées.

Par Roselyne H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Efficace et professionnel

Efficace et professionnel

Par Christine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/12/2021

ALAIN AFFLELOU 31270

Accueil chaleureux, professionnalisme, bons conseils, l'équipe a vraiment pris le temps de m'accompagner dans le choix de mes lunettes de vue.

Par Isabelle C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Très bon service, excellente impression sur les produits, le lieu de vente, l'amabilité et le professionnalisme du personnel

Par Vanessa D. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Opticiens agréables et professionnels !

Opticiens agréables et professionnels !

Par Jamel K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Opticien Alain Afflelou Houssen

Très bon accueil Très pro

Très bon accueil Très pro

Par Hugues K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Personnels fidèles depuis plus de 20 ans et aux petits soins pour répondre à nos besoins. Une équip

Une équipe au top

Toujours bien reçu

Par Nicole D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU BUCHELAY

Antoine est un excellent professionnel et de très bons conseils.Tres belle rencontre .Bonne Fête de fin Année.encore Merci

Par Franck P. il y a 2 ans

Par Arnaud G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

Une première

Très bon accueil, des conseils personnalisés et un super choix de monture. Respect des gestes barrière.

Par Sonia E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021