Avis clients ALAIN AFFLELOU

Satisfaite de l 'accueil,de l'aide au choix et de l'efficacité du service

Satisfaite de l 'accueil,de l'aide au choix et de l'efficacité du service

Par Anne G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Les opticiens Alain Afflelou d'Écully

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Conseils et service au top

Conseils et service au top

Par Thierry D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Très bon accueil, bons conseils pour les montures, rapidité d’exécution !

Très bon accueil, bons conseils pour les montures, rapidité d’exécution !

Par Valerie H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Très satisfaite . Accueil agréable.

Très satisfaite . Accueil agréable.

Par Claude P. il y a 2 ans

AA MARSEILLE ST LOUP

Accueilli et pris en charge par Jean-Christophe qui est très pro et de bons conseils.

Par Patricia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Bonjour Mme Boudras , merci pour votre retour , la satisfaction client est une chose importante à nos yeux .

Jean-Christophe

AA MARSEILLE ST LOUP

Très bon accueil de Jean-Christophe, très sympa, de bons conseils, à l'écoute. Beaucoup de choix de lunettes en magasin

Par Patricia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Bonjour Mme Boudras, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Cordialement ,

Jean-Christophe

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

La gérante de l’enseigne à Marseille dans le 6 ème arrondissement est très compétente. Elle s’occupe

Elle s’occupe très bien de ses clients .
Le choix des lunettes AFFLELOU est tellement varié que vous trouverez sans aucun problème vos montures .
Et en ce moment c’est 3 paires de lunettes !

Par Carole F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

L accueil est irréprochable avec toujours le sourire les conseils sont fondés et le choix est incroyable

Par DANETTE57290 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Très bon acceuil

Très bon acceuil

Par Carole C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

La dame qui s'est occupée de moi m'a très bien conseillé. Elle a pris le temps de m'aider à choisir des montures qui correspondent à ma physionomie.
Elle a été à mon écoute. Je la remercie beaucoup pour son accueil chaleureux, son professionnalisme et sa réactivité à gérer mon dossier.
Je remercie vivement les membres de l'équipe du magasin de Chanzy.

Par Celine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

tres bien reçu et beaucoup de choix

tres bien reçu et beaucoup de choix

Par Michel F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Bonjour Monsieur François, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Rien à redire

Rien à redire, ultra rapide et conseillère super sympa

Par Florian M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ORANGE

Très bien accueillie, bien à l'écoute de la clientèle, amabilité, sourires et conseils, tout cela fait que je recommande ce magasin sans hésiter. Jacqueline V.

Par Jacqueline V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021