Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

AA MARSEILLE ST LOUP

Personnes à l écoute. Sympathique.

Personnes à l écoute. Sympathique.

Par Martine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonsoir Mme Balletti ,

Merci pour votre avis , nous nous efforçons de répondre au mieux à vos attentes pour vous satisfaire .

Jean-Christophe .

ALAIN AFFLELOU PAU

Bon suivi de mon besoin et de mes contraintes financières par le commercial qui m'a accueilli et accompagné jusqu'à la fin du processus. J'ai senti une grande écoute de sa part que j'ai beaucoup appréciée.

Par Olivier M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Gaillac

De très bons conseils

De très bons conseils

Par Martine A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Je suis une fidèle cliente depuis des années et l'accueil est agréable et professionnel.

Par Josiane R. il y a 2 ans

Très satisfait

Par Ghislaine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

AA AMIENS CENTRE VILLE

Tout est mis en œuvre pour trouver l'équipement adapté à vos besoins,; accueil, écoute, conseils indiv

Tout est mis en œuvre pour trouver l'équipement adapté à vos besoins; accueil, écoute, conseils individualisés, professionnelles proche de la clientèle

Par Sandrine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Merci énormément pour votre avis! C'est avec plaisir que nous vous accompagnons et faisons notre possible pour vous satisfaire.

Encore merci pour votre commentaire!

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Nous avons hâte de vous revoir.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Super conseillère

Super conseillère

Par Patricia B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

Tres bon accueil, et cela depuis des années. Je n’hésite pas à faire des kilomètres pour ce magasi

Tres bon accueil, et cela depuis des années.

Je n’hésite pas à faire des kilomètres pour ce magasin qui sait reconnaitre ses clients et les accueillir de manière très professionnelle.

Par Anaelle L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE BILLANCOURT

J'ai eu un accueil chaleureux, des conseils très utiles pour choisir mes lunettes, le personnel très professionnel. Tout à été parfait.

Par Liliane H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Très bien conseillé

Très bien conseillé

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

Accueil : top ! Explications : top ! Patience et gentillesse ( nous étions trois … donc 9 paires de

Accueil : top !
Explications : top !
Patience et gentillesse ( nous étions trois … donc 9 paires de lunettes à choisir) : top !

Par Sebastien P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CAGNES-SUR-MER

Cela fait 30 ans que je viens je suis très satisfaite je ne vois pas pourquoi ja changerai

Par Roselyne G. il y a 2 ans

AA EVREUX CENTRE VILLE

Cela fait longtemps que je viens ici et le personnel est super gentil. Je ne cherche pas d'autre magasin.

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l’avenir !

D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.