Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL / LA REUNION

Bon produit

Équipe à l'écoute, prix attractif, facilité de paiement

Par Marie N. il y a 2 ans

ont peux toujours progresser [Résolu]

ont peux toujours progresser

Par Nicole G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Autant au niveau du conseil que de l'accueil. Parfait de mon coté. Personnel efficace et à l'écoute.

Par Delphine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

Une fidélité dans la durée jamais remise en cause jusqu'à ce jour : surtout ne changez rien....

Par Daniel H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Je recommande ce Magasin à 100%

J'apprécie et admire la qualité des conseils, l'extrême patience de l'équipe et bien sûr, le fait de se laisser guider sans stress. Merveilleux magasin que je recommande à 100% , vous ne serez jamais déçu .

Par Jacques et Michel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU REIMS

Très bon accueil et très bon conseils

Très bon accueil et très bon conseils

Par Michele H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VITTEL

Très bon accueil, ils sont à l ecoute et prennent le temps de nous orienter au mieux pour le choix des lunettes
Je les recommande

Par Jennyfer L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEVILLE

Une très bonne expérience

J'ai été accueillie par Marie qui a été attentive à mes attentes et mes besoins et avec qui j'ai pu choisir mes paires de lunettes. Je suis entierement satisfaite de mon passage !

Par Camille C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Désolé mais les recommandations données lors du premier rdv n’ont pas été respecté sur la conception des verres

Par William L. il y a 2 ans

Très bon accueil et très bons conseils

Très bon accueil et très bons conseils

Par Sylvie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARLES

Un excellent accueil de la part de Mme Gillet, toujours à l'écoute...Nous sommes très contents, nous resterons fidèles a ce magasin ainsi toute ma famille. Bonnes fêtes.

Par Mohamed B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Le personnel est de bon conseil, un large choix de montures est proposé et les prises de rv sont rapides.Je recommande. En plus 2 paires et une troisième en promo quoi de mieux !

Par Anita C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Satisfait

Accueil sympathique, bons conseils, grand choix. Prix raisonnable. Satisfait de l'enseigne.

Par Didier R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

ALAIN AFFLELOU SARLAT

Personne agréable , qui s’est excusé de l’attente car elle est toute seule pour gérer la boutique , de très bon conseil , prends le temps d’expliquer le choix des verres ... très satisfaite

Par Nathalie B. il y a 2 ans