Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Très professionnels. Bons conseils et à l'écoute de nos besoins. Travail rapide et de qualité.

Par Veronique V. il y a 2 ans

Accueil . Conseil

Accueil . Conseil

Par Evelyne G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Bonjour Madame Glapa, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU DINAN

Super accueil

Super accueil

Par Guy L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Top !

Un choix de lunettes suffisant, et de bonne qualité.
Équipe accueillante, aimable et serviable.

Par Frederic D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Patrice M. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Accueil sympathique Personnel toujours disponible et à l’écoute très professionnel

Accueil sympathique
Personnel toujours disponible et à l’écoute très professionnel

Par Patricia P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Un très bon accueil, nous guide dans les choix de lunettes, très aimable. Parfait

Par aubin-delphine il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Accueil agréable, gentillesse du personnel. Efficacité dans le conseil, et la prise en charge.

Par Vincent S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULON

Superbe accueil très professionnel et arrangeant je recommande vraiment aflelou toulon centre

Par David D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Très bon accueil et professionnalisme

Très bon accueil et professionnalisme

Par Sylvie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MASNY

Bon accueil. Personnel agréable. Attente pour avoir les lunettes faites très courte (même pas une semaine). Très très bien. Je recommande.🙂

Par Dominique D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Très bon accueil, juste assez déçu car on ne m’a pas proposé plusieurs choix lors de l’essayage

Par Karine D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORIENT

depuis de nombreuses années je suis client pas de retour et de sav , lunettes de bonne qualité bien réglée, bonne accueil, conseil et compétence du personnel
cordialement

Par Michel H. il y a 2 ans

Bonjour Mr Halphen
Merci de votre fidélité et pour votre retour positif.
Notre équipe reste à votre disposition.

Charlotte, responsable de magasin.