Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU NIMES

Ce 10/10 est amplement mérité tant l’accueil, les renseignements apportés, le choix des produits, l [Résolu]

Ce 10/10 est amplement mérité tant l’accueil, les renseignements apportés, le choix des produits, le savoir faire et la gentillesse sont au rendez-vous dans cet espace.

Par Louis B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Accueil peu sympathique

Accueil peu sympathique

Par Marc L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Personne serviable, de bon conseil et à l'écoute et s'occupe des papiers parfait merci

Par Beatrice M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

Par Julien C. il y a 2 ans

Merci pour cet avis.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Mauvais conseils et argumentation erronée. Accueil agréable et SAV également

Mauvais conseils et argumentation erronée. Accueil agréable et SAV également

Par Sebastien B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT MALO

Deuxième paire pas eu a un Euro alors que tout était conforme à la pub. J'ai du revenir demandé le pourquoi et la réponse était très vague. Sinon cela aurait été 8

Par Eric Q. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAVAL

La dame elle était trop gentille

La dame elle était trop gentille

Par Lolita K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil professionnel et bienveillant, beaucoup de pédagogie. Je suis satisfaite de mes lunettes

Par Nathalie D. il y a 2 ans

Très bien conseillé.

Très bien conseillé.

Par Christophe M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Bonjour, la jeune femme qui s'est occupée de moi était très aimable, m'a bien conseillé, tout en étant rapide et efficace et souriante malgré le masque.

Par Deborah D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Vendeur très sympathique, accueil très bon

Vendeur très sympathique, accueil très bon

Par Corinne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Merci de votre retour. Nous espérons vous avoir donné entière satisfaction.

A bientôt

Super bien

Super bien

Par Carine H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARLY LE ROI

Je suis très satisfaite de ma venue car la personne qui s'est occupée de moi était très efficace, clair et rapide dans la prise en charge

Par Carol G. il y a 2 ans