Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil !!!

Très bon accueil !!!

Par Khaled L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Énormément de choix. L'accueil est au top, et très chaleureux.Les conseillers sont à votre écoute

Enormement de choix
Et l'accueil est au top, et très chaleureux.
Les conseillers sont à votre écoute et vous guident dans votre recherche.
Rien à redire tout est parfait.

Par Josette R. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Decu par 3 paire verre non progressifs Reste a charge plutôt élevée sur montures par rapport a d,'a

Decu par
3 paire verre non progressifs
Reste a charge plutôt élevée sur montures par rapport a d,'autres.
Supplément verres solaires demandés sur 3 paire.
En gros j'ai l'impression d'une politique commerciale trompeuse.

Par Manuel A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Par ailleurs je note que vous avez quand même fait vos lunettes chez nous, et votre 2 éme et 3 éme paires ne vous ont rien couté. Concernant la monture , votre mutuelle ne prend en charge que 100€ contre 150€ auparavant. Bien à vous.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Bonjour Monsieur, l’offre 3 paires, vous donne accès à 2 premiers équipements en progressif et le 3 éme en Vision de Près ou Vision de loin. Il n’y a rien de trompeur là dessus, car c’est indiqué sur les pubs, dans les conditions générales visibles en magasin ou sur le site Alain  Afflelou. Concernant la 2 éme paire elle est offerte en verre progressif blanc, (monture + 2 verres ) si vous souhaitez des options, effectivement elles sont en supplément mais pour un coût très réduits. Je confirme donc que notre politique commerciale ne souffre d’aucune tromperie, vous payez le prix affiché pas de fausses remises non plus. J’espère que vous viendrez à de meilleurs sentiments concernant notre magasin Alain Afflelou de Libourne. Bien à vous. L’équipe Alain Afflelou de Libourne

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

je suis tres satisfait de mon achat,l'equipe du magasin de puilboreau est tres professionnelle et tres gentil,je recommande...

Par Eric V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

bonjour, nous avons ete tres tres bien acceuilli par une jeune commerciale qui merite cette note de 10 tant par professionnalisme que gentillesse
merci a elle cordialement joelle et jean jacques guezlane

Par Jean J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Très bonne équipe à Dainville Merci pour leur accueil et leur professionnalisme

Très bonne équipe à Dainville Merci pour leur accueil et leur professionnalisme

Par Vanessa L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Bonjour Madame Leclercq, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

AA GUICHAINVILLE

Satisfaite, une fois de plus

Une équipe sympathique, grand choix de montures
Merci pour leur conseil, leur gentillesse et leur service toujours bien assuré

Par Marina D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. La satisfaction client est notre objectif.

Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l’avenir !

D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Conseiller très gentil qui a pris le temps

Conseiller très gentil qui a pris le temps

Par Emmanuelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Merci Madame Bourguet pour votre chaleureux retour.

Le responsable.

bon accueil du choix

bon accueil du choix

Par Frederic B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin vous ait donné satisfaction. Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de nos services. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore.

D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Satisfait

Satisfait

Par Bruno J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SETE

Accueil et professionnalisme. Bons conseils esthétiques également.

Accueil et professionnalisme.
Bons conseils esthétiques également.

Par Michele J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021