Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Bonjour je suis satisfaite de mon achat mes lunettes sont parfaitement adapté et j'ai rien à dire sur les personnels il sont là compétence merci

Par Zahida E. il y a 2 ans

Toujours aussi bien reçu

Par Philippe P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Très bon accueil, attente un peu longue, trop de RV en même temps, sérieux pour la prestation

Par Colette B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

ALAIN AFFLELOU GANGES

choix important qualite de l accueil

choix important qualite de l accueil

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

Merci Jean Luc d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe

En vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Toujours pleinement satisfaite

Toujours pleinement satisfaite

Par Clemence L. il y a 2 ans

Bonjour Madame Libessart,

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

Les Tarifs proposés ne sont pas les plus avantageux pour le client, si on ne demande pas de revoir l [Résolu]

Les Tarifs proposés ne sont pas les plus avantageux pour le client, si on ne demande pas de revoir le prix à la baisse on ne nous le propose pas…

Par Walter G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré suite à la demande de devis vis à vis de votre complémentaire santé. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Il y a des réductions ce mois ci mais seulement quand vous passez commande et que vous choisissez trois paires dont une solaire il vous est dit qu'il faut payer 30 euros en plus donc j'aurais aimé qu'en mettant 240 euros de ma poche ce cadeau soit fait également pour ces 30 euros.

Par Odile F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Le mr qui m as servi à bien prit son temp pour m expliquer et me faire essayer les montures

Par Yoan R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Superbe accueille rien à redire parfait

Superbe accueille rien à redire parfait

Par Philippe J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Accueil personnalisé. Personnel qualifié et disponible aux différentes interrogations du client. Aide très importante aux choix de montures. Large choix des différentes gammes.

Par Alain P. il y a 2 ans

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Laurent D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Bonjour Laurent, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous le transmettons à notre équipe et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin de Tours Nord.

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Très bon équipe bon accueil