Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU EVRY

Erreur faite sur une paire de lunettes de vision de loin.. C'est moi qui suis revenue car j'avais une gêne en conduisant. Un technicien a reconnu l'erreur de son collègue celui-ci présent n'a pas cherché à s'excuser.

Toute erreur est humaine !

Par Brigitte S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE MANS

tres bien reçu, ponctuel.

tres bien reçu, ponctuel.

Par Didier C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PAU

service rapide et irréprochable. Offres très intéressantes. Grand choix de produits à tous les prix. Très bon accompagnement.

Par Vanessa B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je suis en tout point satisfaite de l'accueil à la fois bienveillant, chaleureux et très professionnel, que j'ai reçu , dans votre magasin des Champs Elisée.
L'espace est très agréable et les vendeurs (euses), très à l'écoute, se tiennent véritablement à la disposition des clients, y compris pour le dossier de prise en charge financière par la mutuelle.
Pour toutes ces raisons, je recommande vivement le magasin Alain Afflelou Champs Elysées à mes proches

Par Maryse B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Bonjour, Je suis entré par hasard dans la boutique de Besançon. Nous sommes déjà allé chez notre opticien habituel "GrandOptical" chez lequel nous sommes moi et ma famille fidèle depuis plus de 30 ans. Le magasin était vide (il était midi trente !) mais on nous a reconduit sous prétexte que des personnes ayant pris RDV allait arriver en début d'après midi et qu'il ne prenait plus personne sans RDV. Nous avions besoin de lunettes et nous avions que cette journée de Samedi pour les commander. Nous avons donc parcouru le centre ville et après d'autres boutiques fermées entre midi et deux ou ne proposant pas de choix suffisant, nous sommes arrivés au magasin AFFLELOU où nous avons été très bien reçu et conseillé sur le choix de nos lunettes (moi et mon fils). Félicitations, vous avez gagné deux nouveaux clients et quand l'occasion se présentera je parlerai de cette bonne expérience.(contrairement à Grd Opt !)

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU EVRY

Très bonne accueil et bon conseils

Très bonne accueil et bon conseils

Par Khadija E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

J ai eu une très grande gamme de choix une personne très aimable et très compétente et je connais la qualité chez Afflelou.

Par Bernadette L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Opticien sérieux et compétent

Opticien sérieux et compétent

Par Thierry D. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Berck-Sur-Mer

Conseillers à l'écoute, de bonnes explications. Disponible, ils prennent le temps de vous aider à choisir LA paire de lunette adaptée à votre visage !

Par Mathilde H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Bon accueil. Choix de montures, même si moins important car nous étions intéressés par les solaires magic

Par Michel P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts afin de développer le choix parmis les montures Magic.

L'équipe Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

AA MARSEILLE LE MERLAN

POUR UNE deuxième FOIS MES lunettes NE ME correspond PAS ALORS J’ai laissé TOMBÉ

Par Mohammed A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Je suis très satisfait du technicien qui m’a reçu un jeune homme très professionnelle et très sympathique que je recommande,maintenant j attend de recevoir mes lunettes pour être pleinement satisfait.
Bien à vous.

Par Pascal B. il y a 2 ans