Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VILLEURBANNE

bon accueil, bonne écoute, professionnalisme !

bon accueil, bonne écoute, professionnalisme !

Par Solange G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

Sympathique et tres professionnels.

De tres bons conseils pour le choix de la monture. Accueil tres sympathique. Beaucoup de professionnalisme.

Par Francoise M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

ALAIN AFFLELOU FENOUILLET

La paire de lunettes que je viens de récupérer à peine cinq jours j'ai un problème de vision J'ai du

J'ai du mal pour voir de prés !
Lire et surtout sur mon écran de mon ordinateur !

Par Sylviane D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Il me fait vraiment plaisir de vous envoyer mes plus sincères remerciements, par votre générosité de compréhension, d’attention et de nombreux conseils pour notre achat.

Par Robert B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Bonjour , nous sommes bien reçue le personnel est très agréable et à notre écoute. Alors merci

Par Catherine Q. il y a 2 ans

Accueil agréable. Bon conseil

Accueil agréable. Bon conseil

Par Brigitte L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Très bonne accueil personnelles très compétant et a l écoute très bien M delgove

Par Guy D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

IL EST FOU AFFLELOU, IL EST FOU 🤣🤣

Très satisfaite d’avoir choisi l’enseigne Alain Afflelou pour mes achats. Accueil au TOP et grande variété dans le choix des équipements. Je recommande vivement le magasin du CC de PONTAULT COMBAULT +++++++++

Par Valerie T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Bon accueil personnel compétent.

Bon accueil personnel compétent.

Par Marinette F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Très grand choix de lunettes, conseiller (ère) très à l'écoute, je le recommande vivement.

Par Olivier P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Très bon accueil. Malgré le covid. Conseils de la part de ma conseillère au top. Gentillesse au max. Un grand merci a Solène du magasin des Ulis. Bravo Je pense qu'il faut l'augmenter. C'est vraiment une personne très empathique. Et merci Mrs Afflelou.....j'adore vraiment vos Magics

Par Catherine J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

ALAIN AFFLELOU DOUAI

Très bon suivi

Très bon suivi

Par Stephane C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Le tarif est toujours une source de problème même pour une paire de lunettes a "1€" puisque le coût du traitement anti reflets n'était pas clair.

Par Antonio T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Bonjour, pour mes premières paire de lunettes j'ai trouver des professionnels avec des excellent conseil

Par Gilles M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Difficile de récupérer les lunettes Personnel indisponible, occupé je peux le comprendre, mais quan

Difficile de récupérer les lunettes
Personnel indisponible, occupé je peux le comprendre, mais quand on récupère juste les lunettes, il serait bien de ne pas attendre pour les récupérer

Par Claudine M. il y a 2 ans