Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bon accueil

Bon accueil

Par Jean M. il y a 2 ans

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt, le responsable.

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Accueil sympa et bons conseils

Accueil sympa et bons conseils

Par Edwige C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Très bon accueil et conseils, peut-être un peu moins pointu au niveau des conseils qu'une autre enseigne que j'avais visité. Mais quand même très bien !

Par Loris I. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU POITIERS

Les personnes sont très professionnelles est très disponible. Le contact au téléphone est fiable.

Les personnes sont très professionnelles est très disponible.
Le contact au téléphone est fiable.

Les renseignements sont pertinents.
L'activité est très encadrée peu être un peu trop par rapport à d'autres opticiens.

Par Laurence L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021

Bonjour Mme Loulmet, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience en magasin.

Nous donnons le meilleur de nous-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

L'équipe Alain Afflelou de Poitiers Centre Ville

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Un service individualisé, très accueillant, choix de magasin, toujours à l'écoute pour trouver une

une solution! A redommander!

Par Alicia L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Antoine

ALAIN AFFLELOU NIORT

bien conseillé équipe sympa

bien conseillé équipe sympa

Par Coralie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Champniers

Notre opticien est super !D'une part pour la qualité du service et d'autre part, pour la gentillesse du personnel du magasin

Notre opticien est super : D'une part pour la qualité du service et d'autre part, pour la gentillesse du personnel du magasin où nous avons plaisir à aller depuis que nous sommes installés à Angoulême.

Par Olivia A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Très bonne prise en charge

Très bonne prise en charge

Par Aurelia L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021

Antoine

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Très bon accueil, personnel souriant, patient, très bon conseil. J aime les lunettes qui sont très belles et originales. Merci

Par Fadila C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/11/2021

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

bon accueil .conseils.prix .choix . rendez vous pour recuperer ses lunettes.Aucune formalitee en papiers .A BIENTOT

Par Marc C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

rien à dire .merci pour votre accueil

rien à dire .merci pour votre accueil

Par Florence C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/11/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe vous ait satisfaite!

A bientôt!

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Bonjour. excellent acceuil,conseillère à l'écoute , équipe sympa , grand choix de produits justifient ma note .je recommande.

Par Roger S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021