Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très belle accueil

Très belle accueil

Par Zainaba S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOCHES-PERRUSSON

Accueil top, conseils pro, disponibilité, sourire…bravo à Sandrine la personne qui m’a pris en charge

Par Pierre A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/11/2021

Bonjour Pierre Alexandre, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de le transmettre à notre équipe, en espérant vous revoir bientôt dans notre magasin de Perrusson.

ALAIN AFFLELOU VIRE

Un service de très grandes qualités par ERWIN de AFFLELOU VIRE .ÉCOUTE PROFESSIONAlISME .et confort du magasin très grand .

Par Bernard C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/11/2021

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

TRès bon conseils et accueil

TRès bon conseils et accueil

Par Catherine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Brives-Charensac !

Clothilde D. directrice.

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Très satisfait

Très satisfait, ponctualité lors du rendez-vous, notre interlocutrice est professionnelle, à l'écoute de nos besoins . Le 8/10 est par rapport au tarif des montures.

Par Corinne J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Rapide efficace et très bonne qualité

Rapide
efficace
et très bonne qualité

Par Christelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Livraison rapide de mes lunettes.

Livraison rapide de mes lunnettes.

Par Pascal L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Vendeur très professionnel et à l'écoute des besoins Choix des produits pour tout budget Amabilité

Vendeur très professionnel et à l'écoute des besoins
Choix des produits pour tout budget
Amabilité

Par Sylvie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Très professionnel

Très professionnel

Par Angelique T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Compréhension de mes attentes et proposition rapide et efficace de 2 paires de lunettes.

Par David R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Excellent accueil et professionnalisme de l’opticienne.

Excellent accueil et professionnalisme de l’opticienne.

Par Josette P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Les opticiens Alain Afflelou de Francheville

ALAIN AFFLELOU ARGENTEUIL

Vous êtes bien accueillis, le personnel est très respectueux . Concernant le magasin il est bien pl

Vous êtes bien accueillis, le personnel est très respectueux .
Concernant le magasin il est bien placé dans le centre ville, bien éclairé, propre. Et la diversité des marques , les prix abordables, pour tous le monde .

Par Celine C. il y a 2 ans