Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bien accueilli

Bien accueilli

Par Jean P. il y a 2 ans

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Les opticiens Alain Afflelou de Francheville

Conseillers au top !

Conseillers au top !

Par Sarah K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

L'accueil est les conseils sont au top. Les vendeurs prennent le temps pour écouter et conseiller

Par Mario G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/11/2021

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

pas trop de choix pour le sans reste à charge. pas de réduction comité d'entreprise à part 15% sur monture ( cse 50 euros)

Par Marie F. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VIRE

j'ai choisi de tester le système magic...en dehors de cela rien de mieux ni de mois bien qu'ailleurs

j'ai choisi de tester le système magic...en dehors de cela rien de mieux ni de moins bien qu'ailleurs. Il nous est impossible de comparer les offres verres et les tarifs sont incompréhensibles comme partout.

Par Patricia L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/11/2021

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

bonjour , nous avons été très bien reçu,bien conseillé et les magic que l on nous a conseillé sont très bien ,merci a toute l équipe.

Par David G. il y a 2 ans

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Brives-Charensac !

Clothilde Doutre directrice.

Satisfaite

Par Louise M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/11/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Vendeur qui connaît bien ses produits très agréable. Un kit de nettoyage aurait été le bien venu voi

Vendeur qui connaît bien ses produits très agréable. La vendeuse qui nous a remis nos lunette également. Un kit de nettoyage ( 4 montures achetées) aurait été le bien venu et la vérification de la propreté des verres.

Par Nathalie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/11/2021

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Premières lunettes pour moi. J'ai pu essayer tous les modèles que je voulais.

Premières lunettes pour moi. J'ai pu essayer tous les modèles que je voulais.

Par Mylene G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/11/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable