Avis clients ALAIN AFFLELOU

Par Thierry L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/10/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Je recommande

Très bon accueil de la part de mon conseiller. Toujours dispo et avec le sourire
Je recommande !

Par Aline G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/11/2021

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Vraiment très déçu, car pour ma première chez vous, au moment de chercher mes lunettes la correction ne correspondait pas à ma vue sur aucune des deux montures !!! De plus j’ai investi dans les verres correcteurs du plus haut de gamme et ceux-ci ont une épaisseur « de cul de bouteille » contrairement aux anciens qui étaient extrêmement fins … et enfin j’ai de la peine à chausser les les montures du fait qu’elles sont trop étroites … j’ai bien sûr refusé ces produits, et ke vendeur initial n’étant pas là … impossible de me donner une réponse !!! Je trouve vraiment pas à la hauteur qu’une autre personne ne puisse pas prendre l’initiative d’une réponse appropriée. Depuis j’attends un appel … et si cela dure je demanderai le remboursement de mon acompte … Suis joignable au 0621014787 . Bien à vous . Gilbert Bernachon.

Par Gilbert B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/11/2021

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique.

Mon collègue vous a rappelé il y a une heure, après le déjeuner pour ne pas vous déranger, échanger avec vous et corriger ce malentendu.

Concernant l'initiative d'une réponse appropriée, seule la personne absente disposait des éléments relatifs à votre achat et à votre choix de montures.

Nous avons d'ailleurs pris l'initiative de garder les lunettes le temps qu'une solution soit trouvée, et nous nous sommes engagés à vous rappeler, ce qui a été fait.

Nous espérons vous faire prochainement changer d'avis, car votre satisfaction est essentielle pour nous.

Le responsable.

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Je n'ai jamais été déçue, ni par l'accueil, ni par les produits. Je me suis fournie ailleurs, pour raison de santé, la déception à été grande

Par Marie F. il y a 2 ans

accueil chaleureux personnel compétent

Par Daniel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/11/2021

Gentillesse, efficacité, à l’écoute, disponible Que rien ne change Merci

Gentillesse, efficacité, à l’écoute, disponible
Que rien ne change
Merci

Par Christiane P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/11/2021

Merci pour ce retour positif, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Accueil moyen que dix paires d’essais pas trop de conseils ???? Mon épouse a besoin d’une paire de l

Accueil moyen que dix paires d’essais pas trop de conseils ????
Mon épouse a besoin d’une paire de lunettes de vue a voir

Par Jacques H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur. La pandémie que nous subissons ne nous permet pas de pouvoir faire essayer tout le magasin car nous désinfectons toutes les montures essayées, de ce fait nous sommes malheureusement obligés de devoir limiter à une dizaine de montures pour les essayages..

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger et faire au mieux pour vos besoins futurs avec Madame.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Très bon accueil.

Accueil chaleureux, bonne compréhension de la demande, recherche de solutions si besoin.

Par Ingrid B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Bonjour. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Toute l'équipe est ravie d'avoir pu répondre à vos attentes.

A bientôt

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Depuis des années nous sommes clients pour toute la famille et la confiance n'a jamais été déçue

Par Floriane K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021