Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Accueil et produit livré correct bien que la livraison des lunettes soit expédiée trop rapidement sans réelle possibilités de les essayer correctement.
Explication financière floue (on ne sait pas réellement ce qui est inclus financièrement dans la 2ème paire)

Par hvci8128 il y a 2 ans

Accueil et compétence

Accueil et compétence

Par Gerard C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

-très bon conseil -ne force pas à la vente ,s'adapte au budget et au besoin -pas d'avance de frais

-très bon conseil
-ne force pas à la vente ,s'adapte au budget et au besoin
-pas d'avance de frais

Par Marie G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Un accueil on ne peut plus sympa - et le rapport qualité excellent.

Un accueil on ne peut plus sympa - et le rapport qualité excellent.

Par Jacqueline C. il y a 2 ans

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU Angoulins

L'accueil, l'écoute, le conseil et le choix.

L'accueil, l'écoute, le conseil et le choix.

Par Jacqueline D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/10/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

bonjour, ma visite et commande fait suite à une précédente visite au mois de juin ou j avais noté l

bonjour,
ma visite et commande fait suite à une précédente visite au mois de juin ou j avais noté l accueil et la prise en compte de mon souci de branche de lunettes (Afflelou ) vite réglé
d ailleurs, je suis donc revenu faire ma nouvelle paire de lunettes, je recommande ce magasin situé à Puilboreau.
Bien Cdt, P.Hel

Par Patrick H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe est ravie d'avoir pu vous aider pour votre réparation et nous sommes enchantés de vous avoir reçu pour vos lunettes!

Passez de bonnes fêtes

Rien à redire

Rien à redire

Par Julien F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU OULLINS

comme vous le savez il y a une forte concurrence ou les prestations sont sensiblement les memes ansi que les prix

Par Jean P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

La raison de ma note est simple . Tous simplement j'ai été pris rapidement pour faire mes lunettes et également pour aller les récupérer

Par Giovanni B. il y a 2 ans

Très bons conseils

Très bons conseils à la fois sur le style de la monture et sur la technologie des verres progressifs les mieux adaptés à ma vue et mon usage.

Par Jacques M. il y a 2 ans

Compétence et accueil!

Compétence et accueil!

Par Axel D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

j'ai été ravie de retourner chez vous , auparavant j'étais cliente mais ça remonte à 30 ans . je v

je vous rassure je n'avais jamais été déçut , mais à l'époque je portais des lentilles; et par la suite je me suis fait opérer de la myopie.
A ce jour hélas je reviens au lunettes pour voir de prêt, et je reviens chez vous car l'accueil et très agréable beaucoup de choix et des vendeurs très compétant

Par Sylvie P. il y a 2 ans

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Brives-Charensac !

Clothilde Doutre directrice

Lunette

Très bon professionnel a l'écoute et de très bon conseil

Par Marjorie P. il y a 2 ans