Avis clients ALAIN AFFLELOU

Professionnel et sympathique

Par Emmanuelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/09/2021

ALAIN AFFLELOU VIRE

Bonne équipe, bonne réception. Parking facile. Bon traitement de ma demande complexe.

Par David B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/10/2021

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

J'ai rencontré des gens aimables et compétents et je suis entièrement satisfait de mes achats

Par Marcel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/10/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La direction

ALAIN AFFLELOU ECULLY

J ai été obligé de téléphoner pour savoir où en était ma commande et quand elle était prête sous prétexte que vous ne pouviez pas contacté tout le monde
J en ai conclue que vous étiez surchargé de client

Par Florence R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Prise en charge rapide, rapport qualité prix parfait! Explications très claires et sans surprises. c

choix de montures beaucoup plus esthétiques que la
Concurrence !
Je pensais que les franchises Afflelou était hors de prix pour mon budget, finalement je suis contente d’avoir franchis le seuil du magasin, notamment celui d’Ecully. Je recommande

Par Magali K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/10/2021

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous sommes ravis que nos montures vous ai plu! Nous vous remercions pour cet avis qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe Alain Afflelou Écully

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Equipe disponible, chaleureuse, souriante.... bref nickel.... bravo à l'équipe [Résolu]

Equipe disponible, chaleureuse, souriante.... bref nickel.... bravo à l'équipe

Par Celine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2021

Merci d'avoir pris de votre temps pour publier votre avis.
Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

À bientôt en magasin,

L'équipe Alain Afflelou Oullins

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Mon fils avait deux paires de lunettes qui venaient de chez vous et qui pouvaient encore servir. Arrivée à l enseigne je demande s il est possible de changer que les verres. La dame m indique que cela peut se faire que sur une paire et que la seconde c est payant et m annonce le prix de 70 euros. Le calcul est vite fait il vaut mieux prendre deux paires c est plus économique. On nous parle de recyclage mais par la force des choses on nous oblige à racheter et à consommer davantage. C est très dommage. Je ferai différemment la prochaine fois. Cordialement.

Par Magalie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/10/2021

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

L'Accueil est sympathique, pas d'attente en général, les conseils sont argumentés, le choix eet prix

L'accueil est sympathique, pas d'attente en général, les conseils sont argumentés, le choix est bien fourni, le dossier pour les remboursements est complet et les prix sont engageants.

Par J C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/10/2021

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Everything was excellent: communication, advice and very speedy delivery of the order.

Par Nataliia J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Excellent accueil. Bonne écoute et professionnalisme. Bon choix de lunettes.

Excellent accueil. Bonne écoute et professionnalisme. Bon choix de lunettes.

Par Patrick C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2021

Merci pour votre avis et votre confiance !

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Alain Afflelou Oullins

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Accueil bienveillant, à l'écoute du client, renseignement précis.

Accueil bienveillant, à l'écoute du client, renseignement précis.

Par Yvonne M. il y a 2 ans

Par Christian G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/10/2021

Le responsable

Excellent [Résolu]

Un excellent accueil au magasin Afflelou d’Ecully, un service irréprochable, de qualité et en plus très agréable de la part de l’équipe. Je vous remercie

Par Sarah B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/10/2021

Merci pour votre avis positif et votre confiance !
A bientôt en magasin !

Vos opticiens Alain Afflelou Écully