Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Très bien reçue, bien conseillée... Mais je voulais voir les lunettes de vue Dior et il n'y en avait [Résolu]

Très bien reçue, bien conseillée... Mais je voulais voir les lunettes de vue Dior et il n'y en avait pas dommage!

Par Aurelie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Nous prenons en note votre réclamation et nous y réfléchirons au moment d'implanter de nouvelles marques!

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Bon accueil , ne pousse pas à la consommation , excellent conseil. Les lunettes ont été reçues en 48h.

Par Alexandre P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Pour vous remercier de votre accueil et votre compétence.je remercie maxime et toute l'équipe. Je suis extrêmement satisfaite de mes lunettes. Merci de m'avoir redonné goût a reporter mes lunettes je me sens belle avec.

Par Khadija C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Merci pour votre confiance !

L'équipe Alain Afflelou Oullins

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Personnel très aimable, disponible.

Personnel très aimable, disponible.

Par nicouki il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2021

L'équipe Alain Afflelou Francheville

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Accueil très chaleureux et conseils de la part de la personne qui m'a reçue, même si j'ai dû attendre car une autre personne est arrivée pendant que je faisais mon choix

Par Delphine P. il y a 2 ans

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin!

A bientôt!

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Accessible, bonne prise en charge, lunettes reçues très rapidement. Vendeur clair, adapte l'offre selon les attentes

Par Julien R. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 22/10/2021

La direction

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Vendeurs et vendeuses très sympathiques ' [Résolu]

Vendeurs et vendeuses très sympathiques '

Par Josette R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/10/2021

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Bon accueil et bon suivi

Bon accueil et bon suivi

Par Annick D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Magasin très bien situé, facile d'accès, places de parking libres. Excellent accueil, personnels com

Magasin très bien situé, facile d'accès, places de parking libres. Excellent accueil, personnels très compétents et à l'écoute des clients. Très large choix d'articles à des prix abordables. Client depuis plusieurs dizaines d'années, je n'ai jamais été déçu, donc je recommande.

Par Michel H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/10/2021

Au plaisir de vous revoir chez Alain Afflelou Brives-Charensac.

Clothilde directrice.