Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

1.lacceulle 2 le personnel commercial il c'est présenté le produit . bravo.

1.lacceulle 2 le personnel commercial il c'est présenté le produit . bravo.

Par Lyes C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Des personnes souriantes et très sympathique. Nous a vraiment bien conseillé sur le choix de nos premières lunettes de vue. Et le lieu a un petit coins jeux pour les enfants. Ce qui n'est pas négligeable !

Par Michael V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

ALAIN AFFLELOU TOURS

très bon accueil ; bon conseil ; à l'écoute ; équipe sympathique

très bon accueil ; bon conseil ; à l'écoute ; équipe sympathique

Par Vincent T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Bonjour Vincent, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous transmettons votre message à notre équipe et seront ravis de vous revoir dans notre magasin de Tours Les Halles.

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Prise rv par tel mais lorsqu'il y a Deux personnes differentes il faut mobiliser 2 h Visite agreable

Prise rv par tel mais lorsqu'il y a
Deux personnes differentes il faut mobiliser 2 h
Visite agreable personnel competent
Et aimable

Par Francoise D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Personnels très agréable et patient. C'est juste y'avait pas grand choix modèle de lunettes

Par Zohra H. il y a 2 ans

L’accueil et l’amabilite

L’accueil et l’amabilite

Par Dominique R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021

Merci Dominique pour cet avis positif, nous transmettons votre message à notre équipe et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin de Perrusson.

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Très bon accueil, et très bon conseil.Merci

Très bon accueil, et très bon conseil.Merci

Par Francis B. il y a 2 ans

Bonjour M Bouilly et merci d'avoir partager ce retour positif,

Nous sommes à votre disposition en magasin pour vos besoins à venir.

L'équipe Alain Afflelou de Poitiers Grand Large

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

EFFICACE AIMABLE RAPIDE

EFFICACE AIMABLE RAPIDE

Par Sylvie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/11/2021

Bonjour Mme Bouilly, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre notre qualité de services.

L'équipe Alain Afflelou de Poitiers Grand Large

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Je suis déçu de mes lunettes, trop lourde une fois les verres posés. De plus déçu de ma paire solaire car les verres sont trop chers et non remboursés par ma mutuelle et produit de nettoyage même pas offert.
J'essaierai une autre enseigne la prochaine fois.

Par Marylene C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/11/2021

ALAIN AFFLELOU Champniers

le service clientèle es d'assez bonne qualité, mais je trouve que pour une marque qui affirme privilégier les coûts, le résultat n'est pas à la hauteur des arguments publicitaires. D'autres marques font mieux en matière d'offres. J'en tiendrai compte.

Par Marie A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Très bonne accueil, professionalisme et bon conseils

Très bonne accueil, professionalisme et bon conseils

Par Sophie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Les Opticiens Alain Afflelou Francheville

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Super conseils

Prise en main par la conseillère impeccable. Personne patient et à l'écoute de la clientèle.

Par Nathalie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Un accueil toujours chaleureux et du personnel souriant cela fait bcp de bien.

Un accueil toujours chaleureux et du personnel souriant cela fait bcp de bien.

Par Annabelle P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Oui,très bon accueil de la part de la personne qui s'est occupé de moi de A à Z. De très bon conseils concernant les montures adaptées à la morphologie du visage

Par Catherine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/11/2021