Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil sympathique et bon conseil aux niveaux lunettes

Accueil sympathique et bon conseil aux niveaux lunettes

Par Stephanie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/11/2021

Bonjour Stephanie, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous transmettons votre message à notre équipe et seront ravis de vous revoir dans notre magasin de Tours Nord.

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Tout est ok

Excellente prise en charge la vendeuse était très pro la première paire de lunettes essayée a été la définitive. Elle a tout de suite repéré la paire qui allait bien et très gentille. Bonnes explications tout est ok.

Par Lucie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Champniers

J'ai des lunettes en cours de livraison depuis 10 jours. Je me suis rendu au magasin comme prévu 8 jours après la commande , seule ma paire de solaires était prête. J'attends toujours l appel du vendeur comme promis

Par Martine V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VIRE

Une équipe toujours à l'écoute Merci

Une équipe toujours à l'écoute
Merci

Par Nelly F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Très bon accueil, rapidité de prise en charge. Personnel très aimable et de très bon conseil

Par Dominique C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

nous avons ete tres bien recues, conseillées et aidees d un point de vue administratif

Par Monique M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

L ACCEUIL LA GENTILLESSE DE LA PERSONNE QUI S EST OCCUPE DE NOUS LES CONSEILS TRES BIEN

L ACCEUIL LA GENTILLESSE DE LA PERSONNE QUI S EST OCCUPE DE NOUS
LES CONSEILS
TRES BIEN

Par Michel A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/11/2021

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à continuer sur notre lancée!

A bientôt!!

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

J’ai été très bien conseillé par tous les membres de l’équipe. Je les remercie pour leur professionn

J’ai été très bien conseillé par tous les membres de l’équipe.
Je les remercie pour leur professionnalisme.
Mes lunettes correspondent parfaitement à mon besoin et la qualité excellente.
Un grand merci

Par Eric M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Très bon accueil! Employées sympathiques, agreables, à l'écoute! Je me suis sentie à l'aise et en confiance!

Par Marie H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARGENTEUIL

J'aime ma boutique Afflelou du centre-ville d'Argenteuil où je viens de commander ma 3ème paire de lunettes consécutive.
L'écoute y est excellente, le professionnalisme aussi qui a toutes les réponses à toutes les questions, et donne tous les conseils, et trouve toutes les solutions.
Merci beaucoup.

Par Georges Z. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

tres bien reçu pour ma premiere parce que depuis longtemps je suis chez Optique 2000 mais lorsque je suis allez chercher mes 2 paires de lunettes dont 1 offerte je m'aperçois que dès le 1er décembre c'est 3 paires de lunettes dont 2 offerts
Comme ancien commerçant mois j'aurai prévenu mes nouveaux clients et différés leur achat pour qu'il bénéficie de cet avantage.

C'est une maladresse commerciale
amicalement

Par Sylvain L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Je venais pour une paire de lunettes solaires a 15€ et je suis parti avec des solaires a 50€ 😕

Par Laurent C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Très bon accueil, professionnalisme des personnes qui m'ont reçu.

Très bon accueil, professionnalisme des personnes qui m'ont reçu.

Par Jean L. il y a 2 ans

Très bien conseillé

Par Justine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Accueil, conseils, 2ème monture à un euro pour les lunettes de soleil, rapidité de fabrication. De plus j'ai donné ma carte vitale et je n'ai eu aucun papiers à faire.

Par Bernadette F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Bonjour, merci pour ce retour positif,  nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Alain Afflelou Oullins