Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

très cordial très pro j'ai été conseillé, écouté, très belle expérience. je recommanderais afflelou chamnord à mon entourage

Par Marie P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Gentillesse, sourire et bon accueil.

Gentillesse, sourire et bon accueil.

Par Patrick T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

ALAIN AFFLELOU VIRE

Peu de choix, mais le vendeur a fait ce qu'il a pu pour aider. Moqueries d'une vendeuse dans mon dos

Peu de choix, mais le vendeur a fait ce qu'il a pu pour aider.
Moqueries d'une vendeuse dans mon dos alors que je formule mon avis sur les montures proposées.

Par Aurore E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

J'avais demandé un contrôle de la vue que je n'ai pas pu avoir. Je suis obligée de retourner voir l'opticien pour ajuster ma vision de près sur mes lunettes, je suis obligée de soulever celles-ci pour voir correctement et le mieux c'est de les enlever pour lire ou écrire correctement. Très déçue..

Par Regine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Très bon accueil et conseils pertinents! Je recommande!

Très bon accueil et conseils pertinents! Je recommande!

Par Laura S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La direction

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Pas commercial

Pas commercial

Par Daniel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

Bonjour Monsieur Denis. J'espère que la solution trouvée suite à votre retour en magasin vous apportera satisfaction. Je vous souhaite une belle journée.

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Très bon accueil et conseils précis. Mais il s'agit du magasin de la rue Brossolette à Asnières...

Très bon accueil et conseils précis.
Mais il s'agit du magasin de la rue Brossolette à Asnières...

Par Jan H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

bon acceuil.bonne conscience professionnelle ,on a ete bien conseille sur le choix des montures.

Par Jean M. il y a 2 ans

Beaucoup de choix dans le magasin et l'accueil très chaleureux

Beaucoup de choix dans le magasin et l'accueil très chaleureux

Par Todea M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021

Bonjour, nous accordons une grande importance aux ressentis clients. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Très professionnel

Très professionnel

Par Karine P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Sérieux du contrôle de la vue, déjà effectué par l'ophtamologiste. Accueil sympathique du personnel.

Par Annie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Alain Afflelou Écully

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Nous avons apprécié l’accompagnement du personnel qui fait preuve de pédagogie

Nous avons apprécié l’accompagnement du personnel qui fait preuve de pédagogie

Par Anna C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/11/2021

1ere visite, ravie

Bons conseils Très bon accueil Beaucoup de choix de montures Magasin spacieux, lumineux et très propre

Par Marjorie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute.

A bientôt

Accueil chaleureux

Accueil chaleureux

Par Edith C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Accueil excellent , disponibilité,ecoute, satisfaite des conseils et travaux réalisés.

Par Nadia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre à toutes vos attente!

A bientôt.

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Excellent accueil. Conseilles pertinents et non dirigés. Tarifs très abordables.

Par Marie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021