Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU JARDRES

Sens de l’accueil et de l’écoute .. Grand choix de belles montures Professionnalisme Facilite d ´a

Sens de l’accueil et de l’écoute ..
Grand choix de belles montures
Professionnalisme
Facilite d ´accès

Je recommande cet opticien et j’en parle à mes amis

Par Sylvie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU Firminy

Magasin qui présente bien, avec un accueil charmant très aimable, connaissant très bien leurs métier, pour nous conseiller se qui ils irait le mieux pour nous surtout quand vous êtes tous seul s'est pas évident.

Par Gerard S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Très bien accueillie , renseignée et bien comprise par votre conseillère ANISSA, dynamique et aux compétences pointues , grande capacité à comprendre ce que , exigente, l’on attend des verres et monture car depuis 2 ans je n’avais jamais été aussi bien « satisfaite « .

Par Dominique V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Accueil et à l’écoute par les vendeuses qui sont très aimable Je recommande cette boutique Par le ch

Accueil et à l’écoute par les vendeuses qui sont très aimable
Je recommande cette boutique Par le choix et sa propreté

Par Rosalina R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Un magasin intéressant... quand on arrive à le trouver!

Les plus : bon accueil et compétence du personnel ; lunettes légères et confortables Les moins : emplacement du magasin difficile à trouver... même avec un GPS! parking défoncé (nids de poules)

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Très bonne accueil et bon orientation optique [Résolu]

Très bonne accueil et bon orientation optique

Par Nathalie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Bonjour, J'ai été reçue par Frédéric, boutique de Carré Sénart, Lieusaint (77), et je tiens à partager le fait que Frédéric que quelqu'un de très investit et je suis totalement satisfaite de notre échange. Je reviendrais dans votre enseigne grâce à cet échange.
Bien à vous,

Aucune écoute dû client

Aucune écoute dû client

Par Marcel J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Bonjour Monsieur Jacquelin, je suis navré que la solutions trouvée pour réparer vos lunettes n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, les fournisseurs n'assurent plus de SAV sur des lunettes de 2012. Je vous invite à faire un contrôle ophtalmologique complet et nous serons ravi de vous accompagner dans le choix de nouvelles montures, plus adaptées que celles trouvées pour vous dépanner.

Mauvais. Service très mécontent

Mauvais. Service très mécontent

Par Marcel J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Très bon conseil, très gentils et serviables. Très efficaces aussi en service après vente. Je suis p

Très bon conseil, très gentils et serviables.
Très efficaces aussi en service après vente.
Je suis pleinement satisfaite !

Par Alexandra G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021

ALAIN AFFLELOU FECAMP

J'ai étais très bien accueilli et de très bon conseil du vendeur Je recommande

J'ai étais très bien accueilli et de très bon conseil du vendeur
Je recommande

Par Celine D. il y a 2 ans