Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU Champniers

Comme toujours, très bon accueil, personnel professionnel, magasin clair et agréable

Par Marylene L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

parfait

parfait

Par Romane D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Manque un peu de precisions sur la nature des verres, dans la jungle des differentes compositions

Par Claude M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

si on prend des montures à un certain prix on s'occupe de vous, si vous prenez le reste à payer zéro c'est fait en dix minutes et le retrait des lunettes en cinq minutes , génial

Par Annie S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Opticien

Bonjour . Accueil très chaleureux . Personnel très poli et à l écoute du client . Je recommande . Cordialement .

Par Many chien il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Je recommande ce centre optique

Très bon accueil, très bon conseil.
Personnel arrangeant (mon conjoint est passé chercher la paire de secours prêté en 1er).

Par Alexevia S. il y a 2 ans

TRES BON SERVICE !

Par Georges M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Accueil en magasin chaleureux. Prise en charge rapide. Les lunettes ont été prêtes la semaine suivantes avec un ajustement des montures au niveau des oreilles efficaces.

Par Stephane R. il y a 2 ans

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Sonia C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Bon accueil Bon conseils, en adéquation avec ma demande Tarif plus que raisonnable Délai de mise à d

Bon accueil
Bon conseils, en adéquation avec ma demande
Tarif plus que raisonnable
Délai de mise à disposition de mes lunettes très bon et respecté
(Pas 10, car la perfection n'est pas de ce monde)

Par Christophe M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VIRE

Magasin de Vire-Normandie

Je suis cliente chez afflelou Vire depuis 4 années j'en suis très contente les vendeuses sont à l'ecoute des clients, très gentilles est très compétentes.
Je recommande ce magasin.

Par Nathalie H. il y a 2 ans