Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Il y a une gentillesse et un accueil parfait le personnel est à l écoute et de bons conseils

Par Danielle A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Très bonne accueil,on sait tous de suite les prix et les remboursements,très bonne équipe,nous le recommandons

Par Pierrick G. il y a 2 ans

efficacité, diligence et courtoisie

efficacité, diligence et courtoisie

Par Josick V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous transmettons votre message à notre équipe et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin de Tours Les Halles !

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Des personnes adorables et qui travaille avec la joie de vivre

Par Imen H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

Bonjour Mlle Hamimed

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts pour satisfaire au mieux nos clients .

Cordialement.

Jean-Christophe

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

accueil, conseils et professionalisme

accueil, conseils et professionalisme

Par Arnaud G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé un avis, toute notre équipe vous remercie pour votre message et espère vous revoir bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU CREON

Vendeur de très bon conseil

Vendeur de très bon conseil, qui a un point de vue différent des autres vendeurs surtout concernant la seconde paire ! J'ai été ravie de tomber sur lui et d'avoir une seconde paire dont je me sers et pas qui reste dans mon tiroir!

Par Lysiane G. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU METZ

Je suis client da depuis le 2015, et toujours trouvé une solution pour moi, un petit bémol l'avant dernier visite chez vous, mais réglerai ça en magasin. Bonne fête de Noël et meilleurs vœux pour le nouvel an Claudio 😀

Par Claudio R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

Bonjour Monsieur Razza.

Merci pour votre retour, et nous vous invitons à repasser en magasin pour régler le problème que vous rencontrer.

A bientot.

ALAIN AFFLELOU GARCHES

Professionnalisme, compétences associées a une ecoute et disponibilité Tout ce que l'on attend d'un

Professionnalisme, compétences associées a une ecoute et disponibilité
Tout ce que l'on attend d'un commerce de proximité

Par Annie D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Professionnel et accueil

Professionnel et accueil

Par Francoise P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BLAYE

Responsable actuelle charmante

La responsable actuelle du magasin est charmante et fait le nécessaire pour satisfaire ses clients

Par Sylvie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021